Test Patagonia powder town headband 2023

Déposez votre test matos.
Plavix

Enfin un bandeau rétro avec beaucoup de style

Avis sélectionné
Profil du testeur : 40 ans | 1,83m | 78kg
Acheté : 25€ en magasin
Conditions du test : Plutôt froide

Points forts

Style, matière recyclée, confort

Points faibles

RAS

Petit achat coup de cœur en magasin avec ce bandeau rétro de chez Patagonia. J’ai toujours un bonnet ou un bandeau dans le sac, que ce soit en montée de ski de randonnée ou en terrasse… Maintenant je porte aussi ce bandeau sous mon casque de ski de randonnée car pas trop épais, sans pompon et facile à mettre.

Look et composition :

Il a un look rétro et très coloré, c’est un produit mixte, enfin j’espère car j’ai vu de nombreuses personnes féminines avec. Il tient bien chaud aux oreilles et permet de ne pas transpirer de trop si on le compare à un bonnet.

Il est composé de polyester recyclé, c’est aussi ce que j’apprécie beaucoup dans la marque Patagonia, ce côté écologiste en montagne.

Points positifs :

Il n’est pas trop chaud mais suffisamment pour le supporter sous un casque. Il n’est pas encombrant et il se range facilement très dans une poche.

J’utilise ce bandeau dans presque toutes mes activités sportives hivernales, que ce soit l’escalade, le ski de rando, la randonnée ….

Il dure vraiment bien dans le temps, il ne se détend pas et ne perd pas ses couleurs vives. C’est un vrai produit de qualité.

Je trouve qu’un bandeau est beaucoup plus agréable à porter qu’un bonnet lorsque nous faisons des efforts car nous n’avons jamais vraiment froid en haut de la tête mais surtout aux oreilles.

Points négatifs :

Je n’ai aucune remarque négative. Attention tout de même car c’est une taille unique et il ne se détend pas donc il peut paraitre un peu juste et petit pour certaines personnes.

Conclusion :

Ce bandeau m’accompagne partout et il se retrouve sur toutes mes photos de montagne maintenant. Compagnon idéal, de qualité et bien stylé.

Pour qui ?

TOUT LE MONDE

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire