On a mangé avec mes 2 amis une raclette. Mais quelle arnaque ! Le fromage était de mauvaise qualité, l'accompagnement presque inexistant. Beaucoup trop cher ! Le patron et le serveur sexiste et xénophobe. Ils parlaient à leur collègue féminin comme à un chien. C'est inacceptable !
2 commentaires
inscrit le 10/02/20
Quantité et nourriture : 1/5
Raclette royale pour 3.
1 huitième de tomme de fromage (ça par contre on aimait bien !)
1 pomme de terre par personne découpée dans l'assiette.
2 petites tranches de jambon, 2 petites tranches de jambon cru.
2 feuilles de salade avec une vinaigrette, vous savez, celle qu'on met pour décorer une assiette et qu'on ne met généralement pas dans un menu ?
Insatisfaits de notre quantité, on demande de nouvelles pommes de terre.
Le patron :
- QUOI ? Qu'est-ce qu'il veut ? Mais vous avez pas eu de charcuterie ? Bah alors ! Ah des patates ? Bah on va vous donner des patates.
On a eu 2 pommes de terre en bonus à nous partager à 3, quel non-plaisir !
Service : 1/5
- Le serveur nous jette le câble de l'appareil à raclette sur la table et repart en courant, prétextant qu'il est pressé.
- Quand le serveur nous apporte notre "rab" de pommes de terre, il pose très négligeamment l'assiette en équilibre sur deux de nos assiettes vides.
Attitude : 1/5
équipement :
- Les plombs sautent 2 fois de suite dans le restaurant. "ça c'est à cause de la raclette", dit le serveur. Si leur restaurant ne peut pas tenir un appareil à raclette il y a un problème de plus !
Réflexions sur ce qu'on mange :
- Bah alors les loulous ? Mais vous me mangez tout mon fromage ?
- Des crêpes en plus ? Mais en fait vous n'êtes pas venus pour skier vous, juste pour manger ! (Excusez-moi mais je suis client, et si je veux manger tout le sel je mange tout le sel.)
Sexisme envers la serveuse :
- Mais ne reste pas plantée là, tu es en plein milieu du chemin !
- Pousse-toi, tu prends toute la place !
- Il faut prendre un plateau quand on apporte un café, c'est pas un comportement professionnel ça ! (Mais à part ça il pose l'assiette en équilibre sans débarrasser)
Fin du repas :
- Qui invite qui ? Quoi ? Vous voulez payer ce que vous avez consommé ? Non non, attendez, on va faire comme ça : 30€ pour les deux garçons, 24€ pour la fille. Il faut bien un avantage à être une fille quand même !
Peut-être qu'il a cru qu'après toutes les attaques qu'il a fait devant la serveuse cela plairait à notre amie et qu'elle tomberait à ses pieds ?
Dans tous les cas je ne les remercie pas, et je ne reviendrai pas. Bonjour chez eux !
Au moment de payer, il se penche très proche d'elle et tente une approche de drague :
- Hé, pour toi, ça sera toujours moins cher, reviens quand tu veux.
Peut-être a-t'il cru que son attitude était tellement irrésistible qu'il pourrait se permettre de draguer la cliente comme ça ?
inscrit le 10/02/20