@BOULOU
Avis sélectionné
4 / 5

Très bonne adresse !

Présentation :

Le Cellier est un restaurant situé dans la station des Deux Alpes, et plus particulièrement dans le quartier de Vénosc. Le décor extérieur et intérieur sont très agréables et typiques de la région. A l’intérieur, on rentre d’abord à côté du petit bar et ensuite se trouve dans le prolongement sur la droite, une grande salle avec de nombreuses tables. Il y a une cheminée au fond de la salle qui donne une impression de cocon chaleureux à la pièce. On s’y sent bien tout en regardant la neige tomber dehors.

Accueil & Service :

L’accueil est très sympathique et chaleureux. Nous avions réservé une table pour 6 et notre table nous attendait comme prévu. Les serveurs et serveuses ont le sourire et sont là pour vous conseiller en cas de besoin.

Le service est rapide et se fait toujours avec le sourire.

Offre :

De nombreux plats sont disponibles pour se régaler. On retrouve notamment des raclettes, des fondues, des salades et bien sûr des grillades cuites dans la cheminée au fond de la salle. J’ai dégusté une fondue savoyarde. Elle était très bonne , goûteuse. Les fromages sont de qualité tout comme la charcuterie qui accompagne ce plat. Avec un verre, ou plus, de vin blanc c’est un délice.

Mes amis ont aussi beaucoup apprécié la cuisine et les assiettes généreuses. Nous avons bien rechargés les batteries avec ce bon repas. Pour l’anecdote, nous logions à l’autre bout des 2 Alpes, ce qui nous a permis de faire une bonne marche digestive.

Coût :

Le prix que j’ai payé avec un apéro, une fondue savoyarde et un verre de vin est d’une trentaine d’euros. Ce qui est très raisonnable et permet d’avoir un très bon rapport qualité-prix.

Résumé :

Je recommande ce restaurant à toutes les personnes qui passent aux Deux-Alpes. C’est un endroit chaleureux, où on peut déguster d’excellents plats montagnards et même des grillades au feu de bois. J’y retournerai sans hésiter.

Restaurant

Rapport qualité-prix
Cuisine
Qualité du service
Ambiance
Adapté aux enfants