Le panoramique est un bar/restaurant situé en haut du télésiège du grand mont, à 1700 mètres de hauteur. Son principal atout est la vue magnifique dont il jouit, sur toute la vallée jusqu'à Beaufort, et sur les sommets environnants. Contrairement à la plupart des autres établissements dans des stations plus grosses, l'emplacement ne répercute pas de manière trop exagérée sur le prix des consommations, et la cuisine y est bonne.
Vous pourrez y trouver quelques bières en pression (autour de 6/7 euros la pinte), des assiettes de fromage/charcuterie locale (3 euros / personne), des patisseries (une bonne tarte aux myrtilles à 7,5 euros). Les jours de soleil, il est particulièrement agréable de se poser sur la terrasse ou les transats pour reprendre des forces, et les jours de mauvais temps le poêle situé à l'intérieur du restaurant saura vous réchauffer à merveille.
En conclusion, vous pouvez vous y arrêter et vous y reposer, c'est une valeur sure qui ne vous ruinera pas pour un restaurant d'altitude.
PS : en photo, le green choco, un chocolat chaud peu sucré qu'on mélange avec un shot de chartreuse verte produite autour de Grenoble, clairement un très bon choix quand il fait moche
Pas encore de commentaire