Je cherchais absolument à manger une part de tartes aux myrtilles avant de repartir, me voilà donc à déambuler dans Arêches à la recherche d'un bon petit restaurant/café pouvant me servir cette douceur. J'ai été attiré par le mignon petit jardin en bas de l'hôtel/restaurant, et me voilà à demander à 18h si les fours sont déjà allumés et si je peux me poser un peu. Les propriétaires, charmants, acceptent avec joie (ce qui me change des raleurs de la ville).
J'ai pu déguster une tarte aux myrtilles particulièrement délicieuse, pas trop sucrée, avec une pate feuilletée véritable, et un coulis de framboise. Ici, tout est maison, préparé au moment même, et frais. Le vin chaud est délicieux, l'équilibre des gouts est bien présent, et ce n'est pas dénaturé par le sucre.
L'endroit est très joli, tout est en bois, de jolies tables avec des banquettes confortables, un poêle au milieu de la pièce pour vous réchauffer après une journée. Les prix sont un peu élevés mais on paye la qualité. J'y retournerai avec plaisir, peut être pour y loger cette fois-ci.
Pas encore de commentaire