Il fait beau. Vous venez de vous enquiller une partie du domaine Paradiski jusqu'au toboggan de la mort, vous êtes sur la rouge Cachette à tenter le virage moniteur ou vous cruisez sur la bleue Arpette 1 des Arcs 1600, mais là, l'estomac est descendu au niveau des patins. Il est 13h, ça tombe bien, on est presque redescendus à la station et les "pimpins" sortent de table. C'est l'heure des potes de ride. Comme on a envie de vite retourner shredder avec Mathilde, monitrice émérite, une seule solution : le Rocky mountain !
Situé juste sous le télésiège Combettes 1, c'est convivial, bon et pratique. Des sandwichs en tout genre ( du Parisien au Végétarien en passant par la merguez), des paninis, des buns, des burgers, de la tartiflette, des crêpes, des gauffres, et pour boire, des fruits pressés au vin chaud en passant par la bière corse.
C'est plutôt bon marché, l'ambiance est bonne et le cuisinier arbore fièrement un béret. Du coup, je n'ai pas râlé lorsqu'il a oublié les cornichons dans mon sandwich et il m'a rattrapé le coup avec sourire. Clientèle détendue. Il ne manquait plus qu'Enak !
Les burgers sont délicieux si vous êtes un peu moins pressés. Sandwich Rustique simple et efficace !
Les locaux ont validé !
Pas encore de commentaire