mathilde_rusty
Avis sélectionné
4 / 5

Pour les burgers, surtout celui de Noël

Le Rocky Mountain, je l'attend tout l'été et l'automne avec impatience, essentiellement pour son Burger Spécial de Noël. En effet, il y rajoute une tranche de foie gras poêlée et c'est à se taper le cul par terre. 

Ce qui fait la renommé du Rocky, ce sont ses burgers. Le pain est inimitable, excellent et cela a beau être l'ingrédient le plus banal, c'est tout de même l'ingrédient principal d'un burger. 

Par contre, mieux vaut ne pas avoir trop mangé avant, les burgers sont imposants. Ils ne sont pas donnés mais on en a pour notre argent. 

Le steak haché est généreux, pas de déception non plus à ce niveau là. 

À l'inverse,  je regrette que les frites ne soient pas maison. Mon conjoint les adore, moi non, mais il faut dire que je ne vois que par les frites maison.

J'ai également été déçue par les galettes : je n'en ai pris qu'une seule fois mais elle était trop cuite, peut être un coup de pas de chance mais du coup je n'ai jamais osé retenter l'expérience. 

Il faut dire que les burgers sont tellement bons... 

Je n'ai jamais goûté leurs paninis; ma fille, elle, ne prend que ça et les apprécie. 

Ne partez surtout pas sans boire de son rhum chaud ! Miam miam ! Ou gloup gloup ! Attention c'est vite traître ! 

Vous serez sûrement servi par Julien, sous ses airs d'ours mal léché, il est adorable et attentionné. 

À savoir qu'il n'y a pas de salle. On mange dehors, sur des petites tables rondes, ou sur la grosse table de camping en bois, ou dans un transat. Une bâche protectrice est installée quand il neige mais n'espérez pas vous réchauffer ici. 

Le snack se situe sous le départ du TS Combette. Vous ferez difficilement plus près du front de neige d'Arc 1600.

J'essaierai de revenir sur cet avis pour y insérer une photo du burger de Noël, dans 1 mois maintenant, j' ai tellement hâte ! 

Restaurant

Rapport qualité-prix
Cuisine
Qualité du service
Ambiance
Adapté aux enfants