Vieil hôtel, mais propre dans son ensemble, qui baigne dans son jus des années 60 (moquette au mur, au sol, vieux vitrage). Les chambres sont propres mais mal équipées (chaises en plastique de jardin à l'intérieur, petite table en bois qui a certainement servi d'établi dans une autre vie, peu ou pas de prises électriques à disposition).
L'emplacement est peut-être le seul gros atout de cet hôtel, au pied des pistes de fond, au milieu du plateau de Bessans.
MAIS, les hôtes devraient changer de métier et de discours (à se plaindre sans cesse de booking ...). C'est une affaire de famille, de père et fils. Le fils est tout de même sympathique et donne de sa personne pour satisfaire ses clients.
Le gros points NEGATIF est la nourriture, c'est 100% industriel, nous avions pris la demi-pension pour 71€ par personne, voici le détail des repas :
- Dîner : feuilleté au poisson (congelé de mauvaise qualité) sur de la salade + risotto industriel sans saveur et beaucoup trop cuit et blanquette de veau industrielle de mauvaise qualité (que du gras) + fromage sec (beaufort, le seul plaisir de la soirée) + tarte aux pommes industrielle.
- Petit déjeuner : verre de jus de fruits multivitaminé, thé/café/choco, une demi-baguette (qui sort du four, donc du congel aussi), du beurre, de la confiture. C'est simple mais à la limite c'est beaucoup moins décevant que le dîner.
Le service de ces repas est tout de même efficace et rapide (géré par le fils).
Si vous avez l'habitude de manger des plats congelés et de les mettre au micro-onde, vous ne serez pas dépaysé ... mais si vous aimez la bonne gastronomie (sans parler d'un restaurant gastro) et les plats typiques de la régions, FUYEZ, c'est immonde.
NE PRENEZ PAS LES REPAS, à la rigueur que la chambre, et vous trouverez des petits restaurants dans le village pour pas beaucoup plus cher
Nota : l'hôtel est en vente sur leboncoin depuis l'été 2020, j'espère qu'il trouvera vite repreneur !!!
Pas encore de commentaire