vosgesfreeride (14 janvier 2007 00 h 17) disait:
c'est des snowblade!!!!!!!! n'est-ce pas?
La question s'adresse à qui ?
vosgesfreeride (14 janvier 2007 02 h 07) disait:
kiril: ok, et ya moyen de mettre des peaux (ski de rando) sur ce genre de matos?
Ludicos (14 janvier 2007 02 h 07) disait:
Salut Kyril,
Ils mesurent combien tes skiboards ?
Tu les as acheté par quel canal ?
Et combien pour avoir une idée ?
C'est toi qui a rajouté les fix ?
Merci
vosgesfreeride (14 janvier 2007 02 h 07) disait:
kiril: ok, et ya moyen de mettre des peaux (ski de rando) sur ce genre de matos?
ChasseurDeCourbes (27 janvier 2007 12 h 11) disait:
c'est quoi des snowblades?
ChasseurDeCourbes (27 janvier 2007 14 h 37) disait:
est ce que c'est des roller pour neige?
max854 (27 janvier 2007 19 h 40) disait:
un peu pitoyable les com qan meme jsé pa pkoi yaotan de haine enver sette pratique ? pe pcq elle rend la montagne plus accésible a tous?? (...)
un peu d'humour dans un sujet "tendu" ça ne fait pas de mal
jme_la_cool_douce (01 février 2007 23 h 25) disait:
un peu d'humour dans un sujet "tendu" ça ne fait pas de mal
jle sens quand meme un tantinet kamikaze lui pour poster un truc comme ca ici...^^
monrol74 (04 février 2007 20 h 56) disait:
Pour moi c'est et cela restera un truc de pinpin!!Ce n'est peut etre pas un jugement objectif mais la plupart des gens que je croise sur les pistes ne maitrisent rien du tout et en plus n'ont vraiment pas de style! a++
lavigne (20 février 2007 02 h 38) disait:
jaimerai remercier KURT_NO_LIMITS jai aissaiyer les snowblade sur de petie pente et ca a tres bien ete jai pas tomber une fois lol. mias cette semaine je menvai au mont-tremblant le plus gros centre de ski au Quebec je sait pas si vous connaiser jaimerai avoir kelke konsaille
Mais je sai pas koi machetter car jai entendu dire ke seulement les head avaient des fixation declanchabe en ka de chute-
-
--
---
----
-----
------
-------
--------
---------
----------
-----------
jaimerai remercier KURT_NO_LIMITS jai aissaiyer les snowblade sur de petie pente et ca a tres bien ete jai pas tomber une fois lol. mias cette semaine je menvai au mont-tremblant le plus gros centre de ski au Quebec je sait pas si vous connaiser jaimerai avoir kelke konsaille
Mais je sai pas koi machetter car jai entendu dire ke seulement les head avaient des fixation declanchabe en ka de chute-
-
--
---
----
-----
------
-------
--------
---------
----------
-----------
inscrit le 15/10/01
22 messages