j'ai "disparu" de ce post il ya quelques mois. Non pas par désintéret pour la praique du SB, mais un peu par lassitude d'avoir toujours à justifier une pratique sportive guère plus dangereuse qu'une autre. Justifier, quelque chose qui n'est pas justifiable... est un peu pénible. Allez demander à un tennisman pourquoi il tape dans la balle, il vous répondra certainement et simplement par plaisir!! Personnellement je fais du Skiboard, par plaisir, point final.
Biensur il y des abrutis sur des skis, des SB, des snows, en voiture... et on va pas refaire le monde tous les 1/4 d'heure. Sur ce que j'ai pu constater il y a une semaine dans le Jura, c'est qu'il n'y pas plus d'abrutis sur des Sb, que sur des skis.
Bref, le respect commence avant tout par la tolérance, et la tolérance, par la différence...
Sur ce, messieurs les "donneurs de leçons", occupez vous de vos skis d'1m80, fartez les bien, prenez en soin... nous, nous occupons de notre pratique, de nos SB d'm20 (ou moins!!) ... et les vaches seront bien gardées.
In Sb i trust
/*/*/*/*/*/*/nino/*/*/*/*/*/
Biensur il y des abrutis sur des skis, des SB, des snows, en voiture... et on va pas refaire le monde tous les 1/4 d'heure. Sur ce que j'ai pu constater il y a une semaine dans le Jura, c'est qu'il n'y pas plus d'abrutis sur des Sb, que sur des skis.
Bref, le respect commence avant tout par la tolérance, et la tolérance, par la différence...
Sur ce, messieurs les "donneurs de leçons", occupez vous de vos skis d'1m80, fartez les bien, prenez en soin... nous, nous occupons de notre pratique, de nos SB d'm20 (ou moins!!) ... et les vaches seront bien gardées.
In Sb i trust
/*/*/*/*/*/*/nino/*/*/*/*/*/
inscrit le 19/10/04
305 messages