AAA ! l'ami Bradito est de retour !
voilà le genre de nouvelles qui fait plaisir et, comme tu le dis si bien Nino, a des odeurs de neige fraîche !
Merci Sandydou pour le compliment. Je tiens juste à signaler que c'est notre ami Arnow qui webmasteurise notre site et que je ne suis suis responsable que de la partie rédactionnelle et du montage vidéo ...
Ceci dit, il est vrai qu'on n'a pas la grosse tête et qu'on est bien loin de l'attraper. Tout d'abord parcequ'on vraiment pas un niveau énorme (en même temps en skiant 5 jours par an dans les stations dépouillées des Alpes Maritimes c un peu normal), ensuite parcqu'on a une approche très "relaxée" des sports d'hiver ... on est là pour s'amuser et ça s'arrête là ...
Pas de "ouaich ouaich j'envoie du bois ! jvais tous les fumer !"
Alors autant faire taire les futures mauvaises langues immédiatement : oui on a un piètre niveau de "freestyle" (bien grand mot) mais en attendant on s'amuse !
Concernant ton idée Bradito je la trouve plutôt bonne, le seul problème étant que les vidéos de skiboard sont rares ... mais j'aurais tout de même de quoi fournir si je contact mes camarades de jeu outre atlantique ...
Dans le même sens j'avais pour projet d'ajouter au site de l'ESS un forum qui ferait office de plateforme pour faire se retrouver les passionés, les novices, etc ... du skiboard.
Pas question toutefois de faire concurrence au post "snowblade" de Nino sur skipass, mais vu que l'arrivée et la médiatisation des 120 cm amènent beaucoup de monde et de questions, je pensais qu'un endroit "tranquille" (c a dire administré par nos soins, sans pour autant en faire un espcae de dictature !) pourrait être sympathique.
Peut être qu'une section vidéo à l'intérieur de ce forum serait un moyen de combiner les 2 idées ? qu'en pensez-vous ?
Si ça se fait, faudrait juste attendre la prochaine mise à jour de l'ESS, qui n'a pas été retouché depuis bientôt 2 ans :S
Bien, sur ce je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée, quel que soit le nombre et la taille des lattes sous vos pieds
Ps : petite question indiscrète à Bradito et Nino : avec quel matos s'annonce votre saison ?
inscrit le 13/01/05
10 messages