Nino_Quincampoix (10 novembre 2006 19 h 06) disait:
Eh alors?? tu veux en venir où Drake?? Le ski se résume à faire des sauts, "3.6" et autres "jump to the rail et prends la photo sinon c trop la tehon"...
Je n'ai rien contre ce genre de choses, mais c'est pas mon truc, voilà tout!! Certaines personnes présentes ici, glissent, vivent leur petite vie de Snowbladers et puis voilà.
Personnellement, je reste en admiration envers les gars comme Kortex 360, Oakley, et j'en passe, mais très dédaigneux envers les skieurs moyens donneurs de leçons.
Pour sandy: si tu relis, tu t'apercevras que mon message précédent n'était destiné qu'aux personnes dont la critique est si facile.
/*/*/*/*/*/*/nino/*/*/*/*/*/*/*/
Nino,
En fait, je pense (je peux me tromper) que tu n'as rien compris : j'ai essayé, j'en ai fait et j'ai vite compris les limites du truc. Je pense que le ski est quand même plus balèse que le snowblade et je l'ai expliqué de cette manière... Mais tu es tellement borné dans ton trip "snowblade" que tu ne lis que les phrases sur lesquelles tu peux polémiquer et tu ne sembles pas vraiment accepter la critique si on dérange un peu le monde du snowblade...
Tu remarqueras que je n'ai jamais dit que le snowblade était de la m****. J'ai aussi mis dans un précedent post qu'il fallait être tolérant et accepter les différences. Je réitère donc que tu ne lis que les phrases sur lesquelles tu peux rebondir...
Tu forces les gens à devenir anti-snowblades, c'est dommage.
Maintenant, je vais certainement me faire hair et banir avec des propos pareils mais je n'ai plus envie d'être "cool"... Je me demandais juste si, en fait, ce n'est pas toi le skieur moyen tellement frustré d'être aussi mauvais qu'il s'est mis aux snowblades...
inscrit le 21/08/06
6670 messages