alors il y a deux écoles sur le refroidissement...
certains préconisent un refroidissement rapide, genre coque dans la neige.
euskaladejo (27 janv.) disait:
En page 1.
ak (27 janv.) disait:
Hellsass (28 janv.) disait:
ak (27 janv.) disait:
Y aurait il un chimiste dans la salle, pour nous éclairer sur l'influence du refroidissement et sur le maintien de la déformation ?
Rider de Terre (15 janv.) disait:
Up du sujet bootfitting
Pour du pas homemade (je cherche une semelle spécifique et ptet plus) :
Un shop a conseiller sur chambery/aix/annecy ?
Je pense à worden ou Montania, des avis ?
glimm (28 janv.) disait:
Up du sujet bootfitting
Salut,
pour un travail exceptionnel, je te conseille Total Feet à Archamps, à côté d'Annemasse. C'est cher, mais le résultat est incroyable! J'en ai connu des bootfiters, mais des comme eux, jamais! Va voir sur leur site et tu décideras si oui ou non, tu veux y mettre le prix.
ak (28 janv.) disait:
glimm (28 janv.) disait:
Up du sujet bootfitting
Salut,
pour un travail exceptionnel, je te conseille Total Feet à Archamps, à côté d'Annemasse. C'est cher, mais le résultat est incroyable! J'en ai connu des bootfiters, mais des comme eux, jamais! Va voir sur leur site et tu décideras si oui ou non, tu veux y mettre le prix.
oui et non. ça dépend du client. c'est pas le mec le plus sympa de la planète. et selon la demande il te prends bien de haut.
ak (28 janv.) disait:
ma femme y est allée avec ses chaussures de randonnées, résultat très moyen et elle est ressortie dégoutée par la prise en charge très peu aimable du bonhomme.
ak (28 janv.) disait:tout pareil pour moi !
ma femme y est allée avec ses chaussures de randonnées, résultat très moyen et elle est ressortie dégoutée par la prise en charge très peu aimable du bonhomme.
Des rivets, non, mais tu peux les remplacer par des ecrous griffes étoile, ça marche super bien !
ebay.fr
Del Preston (30 janv.) disait:
Salut,
Est-ce que un d’entre vous a un plan ou une adresse pour chopper des rivets (genre ceux qui tiennent les strap sur les colliers des Dalbello) ?
Merci
Calixte (29 mars) disait:
Salut, vous auriez des techniques pour réduire le volume au niveau du coup de pied ? Mettre une cale sous tout le pied n'irait pas puisque je suis nickel aux métatarses et réduire le volume serait douloureux.
Maxlm (29 mars) disait:
Salut, vous auriez des techniques pour réduire le volume au niveau du coup de pied ? Mettre une cale sous tout le pied n'irait pas puisque je suis nickel aux métatarses et réduire le volume serait douloureux.
T'es sur que ce serait douloureux ? Essai quand même pour une sortie avec une cale sous tout le pied (tu as des cale de 2mm je crois)
Patch sur le chausson ca va être chaud. ca risque de bouger.
Ton troisième crochet ne peux pas serré ?
Tchak-Tchak (29 mars) disait:
Plaque de mousse collée sur le dessus du chausson...
J'ai des chaussons comme ça avec un lacet jusqu'au pied, est-ce que ça tiendra quand même ?
Maxlm (29 mars) disait:
T'es sur que ce serait douloureux ? Essai quand même pour une sortie avec une cale sous tout le pied (tu as des cale de 2mm je crois)
Patch sur le chausson ca va être chaud. ca risque de bouger.
Ton troisième crochet ne peux pas serré ?
Je suis sur un Dalbello 3 crochets, celui du coup de pied et déjà serré au maximum.
Ensuite j'ai un valgus qui commence à apparaitre donc je n'ai pas/plus de marge sur l'avant du pied.
Tchak-Tchak (29 mars) disait:
Plaque de mousse collée sur le dessus du chausson...
J'ai des chaussons comme ça avec un lacet jusqu'au pied, est-ce que ça tiendra quand même ?
Yeahdemen (29 mars) disait:
Oui dans ton cas la plaque de mousse c'est top, n'importe quel shop qui fait du bootfiting te filera ça. Et puis pour les lacets, tu les vires et tu mes un booster strap, period.
Calixte (29 mars) disait:dans mes chaussures de tlmk, j'ai mis une réducteur de volume dont j'ai coupé la partie avant (en biais), et c'est nickel
Yeahdemen (29 mars) disait:
Oui dans ton cas la plaque de mousse c'est top, n'importe quel shop qui fait du bootfiting te filera ça. Et puis pour les lacets, tu les vires et tu mes un booster strap, period.
J'ai déjà un booster
Du coup je confirme qu'il y a 2 crans disponibles pour la plaque d'accroche, je dois pouvoir récupérer 20mm. À voir si ca suffira
Calixte (30 mars) disait:
Sardineaioli05 (30 mars) disait:
T'as pas fini ta croissance ? ?
L'intelligence des pieds n'est pas à maturité
Hellsass ( 1 oct.) disait:
Limite on dirait des TNT 🙂
inscrit le 06/02/03
92K messages