Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai une paire de chaussons wrap tout neufs a vendre.
Il s'agit des nouveaux Dalbello avec des renforts rigide pour améliorer la précision.
Taille 28.5.
https://ibb.co/HK0GYxb" border="0">
Maxlm (27 nov.) disait:
À votre avis ? Scotch alu pour renvoyer un peu de chaleur ça marche ou pas ? J’ai des doutes mais je vais tester 🤣
Tchak-Tchak (28 nov.) disait:
Maxlm (27 nov.) disait:
À votre avis ? Scotch alu pour renvoyer un peu de chaleur ça marche ou pas ? J’ai des doutes mais je vais tester 🤣
Le marché de l'homeopathie a encore de beaux jours devant lui...
Maxlm (28 nov.) disait:
Ouai je vous jure que je vais avoir plus chaud c'est certain. Surtout maintenant que vous avez critiqué !
jolamouk (21 nov.) disait:
Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai une paire de chaussons wrap tout neufs a vendre.
Il s'agit des nouveaux Dalbello avec des renforts rigide pour améliorer la précision.
Taille 28.5.
seb68 (30 nov.) disait:
Si jamais HervéC est pas intéressé, je le suis
C'est quoi la longueur des chaussures ? 317mm ?
jolamouk (21 nov.) disait:
Taille 28.5.
Sardineaioli05 ( 1 oct.) disait:
Je ne sais pas si on peut dire que c'est du bootfitting
Pose de Booster sur les Mach 1 130 qui me défoncent les tibias en 2/3 j de skis (hématomes, bosses,...).
J'espère vraiment qu'il y aura un effet positif sur ce point.
Je voulais surtout souligner la bonne conception des Mach 1 sur divers points de bootfitting dont la présence de crochets à griffe (comme décrit plus haut) de série.
Du coup opération de greffe très simple avec 1 tournevis, 4 rondelles et 15mn de temps.
C'est même pas du bricolage.
Sardineaioli05 (18 déc.) disait:
Sardineaioli05 ( 1 oct.) disait:
Je ne sais pas si on peut dire que c'est du bootfitting
Pose de Booster sur les Mach 1 130 qui me défoncent les tibias en 2/3 j de skis (hématomes, bosses,...).
J'espère vraiment qu'il y aura un effet positif sur ce point.
Je voulais surtout souligner la bonne conception des Mach 1 sur divers points de bootfitting dont la présence de crochets à griffe (comme décrit plus haut) de série.
Du coup opération de greffe très simple avec 1 tournevis, 4 rondelles et 15mn de temps.
C'est même pas du bricolage.
Bon... c'est un fail... ça règle pas le problème sur les tibias... fait chier...
C'est dingo quand même. Zéro douleur avec les Mach 1 120 et en quelques heures je me defonce les tibias avec les Mach 1 130 même avec un flex clairement plus progressif avec les booster.
J'ai vraiment du mal à analyser pourquoi j'ai ce point de douleur hyper précis qui apparaît. Toujours au même endroit.
Je me demande si la languette du chausson ne serait pas trop basse (pas réglable).
Il faudrait que je prenne des mesures comparative sur les deux pompes.
Sardineaioli05 (18 déc.) disait:
Je vais aussi essayer de rentrer les chaussons des 120 dans les 130 tiens...
ak (18 déc.) disait:comme quoi t'es pas du tout dans le cas de sardine du coup.
ak (18 déc.) disait:
Ouais…je faisais 63 kilos quand j’avais du 130. Jamais rien eu aux tibias. Comme quoi…
Poulaient (18 déc.) disait:
D'ailleurs rien avoir mais j'ai eu un truc bizarre hier, j'ai abrégé la journée pour cause de grosse douleur au pied gauche, alors que c'est le droit le plus large et que j'ai toujours eu mal au pied droit avant le gauche. Ok c'était la reprise en alpin mais bizarre quand meme 🤷
Hellsass (18 déc.) disait:
Poulaient (18 déc.) disait:
D'ailleurs rien avoir mais j'ai eu un truc bizarre hier, j'ai abrégé la journée pour cause de grosse douleur au pied gauche, alors que c'est le droit le plus large et que j'ai toujours eu mal au pied droit avant le gauche. Ok c'était la reprise en alpin mais bizarre quand meme 🤷
Douleur à quelle partie de ton pied ?
Tchak-Tchak (18 déc.) disait:
C’est clair, j’ai des nouvelles chaussettes cet hiver et mes tibias ont pris bien plus cher sur d’habitude sur ce début de saison. J’ai remis les anciennes hier et… bah ça allait nettement mieux :/.
inscrit le 05/12/13
21 messages