D'ailleurs si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai une paire de Sidas Thermo CRT slim ou pas slim en 28/28,5 (je me souviens plus) que j'ai utilisé une fois. Elle dort au garage, je peux la refourguer pour pas grand chose.
chamaco32 (20 janv.) disait:
A propos du Sidas Butterfly pour le talon, vue le prix pratiqué (...)
Yeahdemen (20 janv.) disait:
D'ailleurs si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai une paire de Sidas Thermo CRT slim ou pas slim en 28/28,5 (je me souviens plus) que j'ai utilisé une fois. Elle dort au garage, je peux la refourguer pour pas grand chose.
Tchak-Tchak (20 janv.) disait:Merci ! Tu es parti d'un modèle en mousse et tu as détouré au crayon? 2.5mm d'épaisseur c'est ce qu'ils indiquent. Par contre je voudrais bien me rendre compte de la dureté de la mousse sur le produit, mais je peux faire sans.
Tchak-Tchak (20 janv.) disait:Merci ! Tu es parti d'un modèle en mousse et tu as détouré au crayon? 2.5mm d'épaisseur c'est ce qu'ils indiquent. Par contre je voudrais bien me rendre compte de la dureté de la mousse sur le produit, mais je peux faire sans.
Tchak-Tchak (20 janv.) disait:
J'ai mis à la bonne echelle sur mon ecran, j'ai mis une feuille de papier devant, j'ai tracé au crayon approximativement, j'ai découpé, j'ai scotché sur mon chausson, et j'ai ajusté en supprimant déplaçant modifiant certaines parties... Une fois la bonne forme papier trouvée, j'ai posé sur une plaque de mousse et j'ai découpé. Et apres quelques essais j'ai affiné en redécoupant la mousse.
ak (19 janv.) disait:
t'as demandé à Bruno?
Nicolas Puylanguette (24 janv.) disait:
ak (19 janv.) disait:
t'as demandé à Bruno?
Who is Bruno ?
PerGiocare (25 janv.) disait:
Ce jour là, nous avons assisté à un thermomoulage par injection directe dans des coques prévues pour.
Pour Super tt ducon :
copos-ski.com
Puis, tu vois ducon, chez eux, même quand tu arrives, sans leur avoir acheté des pompes, et sans avoir les bons termes techniques, ils t'écoutent, te conseillent et te dépannent si besoin...
Même si tu as une tête de pimpin touriste pas futé...
Sardineaioli05 (25 janv.) disait:
Tu vois "des coques prévues pour", ? tu vois "un thermomoulage" ? tu vois "injection directe" ?
Bah voilà.
PerGiocare (25 janv.) disait:
Pour libérer un peu de hauteur aux orteils : skipass.fr
Fait à l'arrache, avec un couteau, pour une ancienne paire de pompes ...
Ça peut se faire bien plus proprement avec un cuter bien tranchant, par exemple.
Marceaul (25 janv.) disait:
J'avais lu un thermomouflage, je pensais qu'on avait inventé une nouvelle technique pour le sauvetage glacier.
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
Marceaul (25 janv.) disait:
J'avais lu un thermomouflage, je pensais qu'on avait inventé une nouvelle technique pour le sauvetage glacier.
Le thermomouflage, c'est quand tu fais fondre la glace pour aller récupérer un mec au fond d'une crevasse ?
ak (24 janv.) disait:
"ma femme m'a dit: si tu retournes skier je te quitte! c'est fou ce qu'elle me manque"
son premier t-shirt... il y a... 25 ans je pense
Raimundo (25 janv.) disait:
ak (24 janv.) disait:
"ma femme m'a dit: si tu retournes skier je te quitte! c'est fou ce qu'elle me manque"
Celui-là, il me le faut…. Au cas où….
Juste pour rêver un peu ... du moins, parce qu'ici dans les Pyrénées, je ne crois pas qu'un jour, on aura cette hauteur de neige fraiche : youtube.com
Si, en plus ça pouvait détendre le string de tt
Raimundo (25 janv.) disait:
ak (24 janv.) disait:
Celui-là, il me le faut…. Au cas où….
inscrit le 14/02/11
961 messages