east bear (30 nov.) disait:
karamazofaucunlien (30 nov.) disait:
Nicolas Puylanguette (30 nov.) disait:
Vendu par une progéniture skipassienne en plus ! Achetez donc
Pour ce qui est des gestes concernant mon Bod, je ne vais pas décrire précisément la marche à suivre pour d'évidentes raisons de décence, sachez néanmoins que les termes "carrer" et "dans l'oignon" me viennent à l'esprit
Plaisir d'offrir, joie de recevoir...
T'as vraiment passé trop de temps avec TT toi.
Nicolas Puylanguette (30 nov.) disait:
Vendu par une progéniture skipassienne en plus ! Achetez donc
Pour ce qui est des gestes concernant mon Bod, je ne vais pas décrire précisément la marche à suivre pour d'évidentes raisons de décence, sachez néanmoins que les termes "carrer" et "dans l'oignon" me viennent à l'esprit
Je vous autoriserais à dire ça le jour où je songerais à m’épiler
Je vous autoriserais à dire ça le jour où je songerais à m’épiler
ak (30 nov.) disait:
je vibre... bro.
fabien.38 ( 4 déc.) disait:
Les chevilles plastiques que j'ai passent limite dans des trous en 4.1 donc pour reboucher je fais d'abord jouer un peu le foret pour agrandir légèrement les trous.
Si celui qui a bouché les trous que tu veux utiliser a fait pareil, il y a un risque que tes vis soient pas maintenues de façon optimale...
Hellsass ( 4 déc.) disait:
Les chevilles plastiques que j'ai passent limite dans des trous en 4.1 donc pour reboucher je fais d'abord jouer un peu le foret pour agrandir légèrement les trous.
Si celui qui a bouché les trous que tu veux utiliser a fait pareil, il y a un risque que tes vis soient pas maintenues de façon optimale...
C'est vrai avec des trous de 3,5.
En 4,1 avec un marteau dynamométrique ça passe crème, et ça permet de réutiliser les trous sans problème si besoin..
Hellsass ( 4 déc.) disait:
C'est vrai avec des trous de 3,5.
En 4,1 avec un marteau dynamométrique ça passe crème, et ça permet de réutiliser les trous sans problème si besoin..
anor@k ( 4 déc.) disait:
Ça me parait un peu brutasse vos histoires... o_O
Je rappelle à certains qu'il faut savoir faire preuve de finesse des fois !%!
Genre un pied à coulisse avant d'envoyer le marteau dynamométrique !!!
Vais transpirer toute la semaine, je sens
ak ( 5 déc.) disait:
Après... Si tu mets une colle bi composants, genre araldite, ben t'as besoin de mettre de cheville
Sardineaioli05 ( 5 déc.) disait:
Et sinon il faudrait changer de page fissa... cette photo de TT en intro de celle ci est choquante.
fabien.38 ( 5 déc.) disait:
Par contre quand vous mettez un coup de cutter/opinel vous tartinez pas de la colle partout (y compris sur votre lame ? Bon ça se nettoie certes) ?
Je vais avoir besoin de vos lumières cette semaine.
J'ai 2 opérations à mener :
- mettre des Tyrolia Freeflex 14 sur des skis
- réparer mes down 102 desquels j'ai arraché/cassé les fixations (Plum Guide 12) ( skipass.com )
J'en suis à la première opération. Comme je m'étais déjà planté dans le perçage (sur des Kastle MX98) j'ai fait le test hier soir sur un morceau de bois. J'ai pris les paper template de l'ours. En mettant 310 sur la feuille de devant, 310 derrière et la barrette centrale à 31 j'ai au mieux 3mm d'écart entre les trous et les vis. Au mieux parce que la barrette coulisse dans la talonnière sur environ 5mm. En faisant un percage à 315 j'arrive à mettre la fix mais ca ne me semble pas bon non plus : la barrette est en butée et pas forcément du bon coté.
Deuxième problème : je ne sais pas comment régler la compression.
Je vais tâcher de vous mettre des images.
inscrit le 01/09/16
21K messages