Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
3846 messages
Matos : 51 avis
Celle là je la replacerais !
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 6/11/15
2116 messages
Matos : 6 avis
Je ne parlais pas de Calixte
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
5879 messages
Matos : 5 avis
Cochiloco (11/03/2025) disait:

Je ne parlais pas de Calixte

Oué mais j'en ferai quand meme pas un élevage.
😘 @Calixte
Calixte
Calixte
inscrit le 4/2/18
7946 messages
Matos : 16 avis
Trouver un élevage de Calixte c'est comme chercher un élevage de Dahu, bon chance.
bkkaset
bkkaset
inscrit le 29/5/09
1863 messages
Stations : 2 avisMatos : 100 avis
Tchak-Tchak (27/02/2025) disait:

bkkaset (27 févr.) disait:

Salut,

J'avais suivi ton projet, et y en aussi pas mal en ligne à faire imprimer. Ca à l'air vraiment pas mal...
J'ai laissé tomber un peu et je me cherche un gabarit mais ça part trop vite sur lbc faut être scotché à la notif.
Je suis sur que vous avez la solution : si c'est un gabarit pour ski assez étroit y a possibilité assez facile de le bricoler pour l'adapter aux skis larges que nos hivers de qualités nippones rendent INDISPENSABLES?

J'ai une solution pour toi : être pote avec un type qui en a déjà un !

Si seulement, et si seulement la communauté skipass annecienne ou alentour était autant dans le partage et le perçage que le gang lyonnais!
Si seulement ?
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
5879 messages
Matos : 5 avis
bkkaset (11/03/2025) disait:

Salut,

J'avais suivi ton projet, et y en aussi pas mal en ligne à faire imprimer. Ca à l'air vraiment pas mal...
J'ai laissé tomber un peu et je me cherche un gabarit mais ça part trop vite sur lbc faut être scotché à la notif.
Je suis sur que vous avez la solution : si c'est un gabarit pour ski assez étroit y a possibilité assez facile de le bricoler pour l'adapter aux skis larges que nos hivers de qualités nippones rendent INDISPENSABLES?

Si seulement, et si seulement la communauté skipass annecienne ou alentour était autant dans le partage et le perçage que le gang lyonnais!
Si seulement ?

Oh fan de chichourle, la communauté annecienne, c'est les vieux cong?
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 6/11/15
2116 messages
Matos : 6 avis

Salut,

Si seulement ?

Si seulement il y avait un type à qui t'as déjà rendu service et qui en plus vit pile sur ton trajet hebdomadaire ... :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Oh bah moi chuis à fond dans le perçage, ça c'est une certitude !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages

Si seulement ?

Je t'offre un perçage gratuit si tu me rapportes une paire de St Gervais, Deal ? :D
Flow84
Flow84
inscrit le 11/1/15
54 messages