Plutôt psychopathe que psychologue, c’est certain
boulet69 (24 janv.) disait:
1ere pour moi de poster sur le fofo des phtos ( à titre d'exemple j'ai mis 20 min à comprendre comment marche insta pour envoyer message à blizzard , pauvre d emoi )
Tchak-Tchak (24 déc. 2019) disait:
Bon je mets ça là comme ça, je vais aller tester le SAV Fritschi en passant par le vieux campeur où j’ai acheté ces fixations...
Promis je vous tiendrai au courant !
Hellsass (24 janv.) disait:
Déçu en bien ?
benich (24 janv.) disait:
Bonsoir,
J en suis a 2 emails depuis début Janvier au SAV de Nordica pour une usure anormale des semelles gripwalk de mes Strider et aucun retour de leur part... Est ce que certains d entre vous ont déjà eu ce genre de temps de latence?
boulet69 (24 janv.) disait:
Mr guillaume je voudrais un peu plus de respect envers les handicapés du digital
par ailleurs si hellsass ou qqn d'autre d'autre de pertinent veut bien m'orienter sur la conduite à tenir.
Franchement je le kiffe ce bodacious!!! une fois le mode d'emploi intégré c'est une balle
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:OK, compris. Je doute que ça influe sur ton ride, mais je soupçonne fortement ta question d'être ironique
Si, mais j'avais renvoyé les 2 miennes au cas où (la cassée et la non cassée), des fois ils remplacent par paire (déjà vu sur TGR par exemple).
Là ils m'ont renvoyé celle qui était intacte.
derdide (26 janv.) disait:
OK, compris. Je doute que ça influe sur ton ride, mais je soupçonne fortement ta question d'être ironique
Hellsass (25 janv.) disait:
boulet69 (24 janv.) disait:
Mr guillaume je voudrais un peu plus de respect envers les handicapés du digital
par ailleurs si hellsass ou qqn d'autre d'autre de pertinent veut bien m'orienter sur la conduite à tenir.
Franchement je le kiffe ce bodacious!!! une fois le mode d'emploi intégré c'est une balle
T'as une facture à disposition ?
Y a pas eu de choc sur la carre ? sur ta photo, on dirait que la ligne de carre n'est pas droite... (ou que le ski a gonflé avec l'humidité.
La solution est certainement de passer par un magasin, style le vieux (qui a l'air bien en termes de sav, à lire les différentes interventions); tu peux toujours tenter en leur disant que tu as déménagé récemment si le ski ne vient manifestement pas de chez eux.
Ahhh, la magie des achats sur le net, à fortiori à l'étranger...
Ajt67 (17 oct. 2019) disait:
Petit retour sur le sav de PLUM.
Bon accueil et prise en charge. Seul bémol les délais, un peu long!
En effet j'ai envoyé en avril des stop-ski bloqués pour des fix plum pika.
Puis pas de news, alors je les contacte en juin puis en septembre où ils m’annoncent un retour avant la neige!
Retour ce jour, remis sur les fixs à la maison ils fonctionnent, on verra sur le terrain. Pas de neige par ici!!!
C'est un peu dommage que une bonne marque commercialise du matériel défaillant et mette plusieurs mois à le modifier.
Hélas aujourd'hui c'est un peu partout pareil...
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:
Ah mince, je voulais justement prendre une paire de stoppers pour mes Pika...
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:Prends une Kingpin
Je voudrais monter un Kore 93 en Pika et m'en servir en ski de rando et station quand je suis en famille, c'est pour ça.
Et franchement, quand t'as une caisse comme la mienne... t'es pas à 100 g
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:
Y'a des taquins pas ici, fait se méfier...
Si y'en a un qui veut proposer une Tecton
robert_33 (25 janv.) disait:
benich (24 janv.) disait:
Bonsoir,
J en suis a 2 emails depuis début Janvier au SAV de Nordica pour une usure anormale des semelles gripwalk de mes Strider et aucun retour de leur part... Est ce que certains d entre vous ont déjà eu ce genre de temps de latence?
Tu tel a nordica france et tu demandes le sav
bonagva (17 févr.) disait:
Ben ouais mais Michelin, ils sont habitués aux gommes qualif’, ça tient un tour chrono ces machins-là, pas plus ... ????
karamazofaucunlien (17 févr.) disait:
C'est moche, j'aurais pensé qu'une marque comme Blizzard aurait été plus sérieuse... Surtout pour un Bod quoi, un ski emblématique de la marque.
Et franchement, laisser un client sur une telle impression, c'est moche, c'est pas du tout commerçant.
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