Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Plutôt psychopathe que psychologue, c’est certain :)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
boulet69 (24 janv.) disait:

1ere pour moi de poster sur le fofo des phtos ( à titre d'exemple j'ai mis 20 min à comprendre comment marche insta pour envoyer message à blizzard , pauvre d emoi )


Pourquoi je ne suis pas étonné ? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak enemy, 24/01/2020 - 15:42
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2248 messages
Matos : 4 avis
Mr guillaume je voudrais un peu plus de respect envers les handicapés du digital :)

par ailleurs si hellsass ou qqn d'autre d'autre de pertinent veut bien m'orienter sur la conduite à tenir.

Franchement je le kiffe ce bodacious!!! une fois le mode d'emploi intégré c'est une balle :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tchak-Tchak (24 déc. 2019) disait:

Bon je mets ça là comme ça, je vais aller tester le SAV Fritschi en passant par le vieux campeur où j’ai acheté ces fixations...



Promis je vous tiendrai au courant !




Butée avant entièrement remplacée par le nouveau modèle, zéro euro, super SAV, au top. Environ 2 semaines de délai, très satisfaisant. Merci au vieux campeur Lyon qui a assuré le truc et à Fritschi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ahhh les suisses...
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Beau propre
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Déçu en bien ?
benich
benich
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/10
78 messages
Bonsoir,

J en suis a 2 emails depuis début Janvier au SAV de Nordica pour une usure anormale des semelles gripwalk de mes Strider et aucun retour de leur part... Est ce que certains d entre vous ont déjà eu ce genre de temps de latence?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hellsass (24 janv.) disait:

Déçu en bien ?

Bah, la pièce que j'avais cassée a été modifiée (plus large) dans la nouvelle version. Du coup je me retrouve avec 2 butées différentes. Ca risque de déséquilibrer la qualité de mon ride vous croyez ?
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3456 messages
Matos : 26 avis
Il n'y en a pas deux des butées dans la boîte sur la photo?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si, mais j'avais renvoyé les 2 miennes au cas où (la cassée et la non cassée), des fois ils remplacent par paire (déjà vu sur TGR par exemple).
Là ils m'ont renvoyé celle qui était intacte.
robert_33
robert_33

inscrit le 19/11/14
62 messages
benich (24 janv.) disait:

Bonsoir,

J en suis a 2 emails depuis début Janvier au SAV de Nordica pour une usure anormale des semelles gripwalk de mes Strider et aucun retour de leur part... Est ce que certains d entre vous ont déjà eu ce genre de temps de latence?


Tu tel a nordica france et tu demandes le sav
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2448 messages
Matos : 1 avis
Oui ben le sav nordica te répondra gentillement de passer par un shop... pas cool. J’ai eu des soucis avec des chaussons et je me suis fait remballé ! Donc passe par un shop, paie la com...
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2448 messages
Matos : 1 avis
Et oui je suis pour faire bosser les shops hien !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
boulet69 (24 janv.) disait:

Mr guillaume je voudrais un peu plus de respect envers les handicapés du digital :)

par ailleurs si hellsass ou qqn d'autre d'autre de pertinent veut bien m'orienter sur la conduite à tenir.

Franchement je le kiffe ce bodacious!!! une fois le mode d'emploi intégré c'est une balle :)

T'as une facture à disposition ?

Y a pas eu de choc sur la carre ? sur ta photo, on dirait que la ligne de carre n'est pas droite... (ou que le ski a gonflé avec l'humidité;).

La solution est certainement de passer par un magasin, style le vieux (qui a l'air bien en termes de sav, à lire les différentes interventions); tu peux toujours tenter en leur disant que tu as déménagé récemment si le ski ne vient manifestement pas de chez eux.

Ahhh, la magie des achats sur le net, à fortiori à l'étranger...
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Et pourquoi pas un message au shop allemand d’où viennent les skis ? Si ils sont arrivés jusqu’en France je subodore qu’il doit être possible de les renvoyer chez Conrad ou Bittl si c’est de la qu’ils viennent
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3456 messages
Matos : 26 avis
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:

Si, mais j'avais renvoyé les 2 miennes au cas où (la cassée et la non cassée), des fois ils remplacent par paire (déjà vu sur TGR par exemple).
Là ils m'ont renvoyé celle qui était intacte.
OK, compris. Je doute que ça influe sur ton ride, mais je soupçonne fortement ta question d'être ironique :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
derdide (26 janv.) disait:

OK, compris. Je doute que ça influe sur ton ride, mais je soupçonne fortement ta question d'être ironique :D

Qui ça moi ?? Oh non pas mon genre :)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2248 messages
Matos : 4 avis
Hellsass (25 janv.) disait:

boulet69 (24 janv.) disait:

Mr guillaume je voudrais un peu plus de respect envers les handicapés du digital :)

par ailleurs si hellsass ou qqn d'autre d'autre de pertinent veut bien m'orienter sur la conduite à tenir.

Franchement je le kiffe ce bodacious!!! une fois le mode d'emploi intégré c'est une balle :)

T'as une facture à disposition ?

Y a pas eu de choc sur la carre ? sur ta photo, on dirait que la ligne de carre n'est pas droite... (ou que le ski a gonflé avec l'humidité;).

La solution est certainement de passer par un magasin, style le vieux (qui a l'air bien en termes de sav, à lire les différentes interventions); tu peux toujours tenter en leur disant que tu as déménagé récemment si le ski ne vient manifestement pas de chez eux.

Ahhh, la magie des achats sur le net, à fortiori à l'étranger...

t y es pas... bodacious acheté d occas ici a un.membre emerite du fofo ( just180 ) qui l avait acheté en allemagne ce que j ai appris depuis la decouverte du "drame"
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
789 messages
Ajt67 (17 oct. 2019) disait:

Petit retour sur le sav de PLUM.
Bon accueil et prise en charge. Seul bémol les délais, un peu long!
En effet j'ai envoyé en avril des stop-ski bloqués pour des fix plum pika.
Puis pas de news, alors je les contacte en juin puis en septembre où ils m’annoncent un retour avant la neige!
Retour ce jour, remis sur les fixs à la maison ils fonctionnent, on verra sur le terrain. Pas de neige par ici!!!
C'est un peu dommage que une bonne marque commercialise du matériel défaillant et mette plusieurs mois à le modifier.
Hélas aujourd'hui c'est un peu partout pareil...

#plum #pika #stopski #cestdelamerde
alors retour terrain, bin les stops skis il vaut mieux ne pas les monter.
Ils ne s'ouvrent pas en mode ski....gros risque de perdre un ski. Que ce soit en déchaussage volontaire ou pas, méfiez-vous!!!
contact avec le sav, toujours pas de solution de leur part...ils travaillent sur le pb...plus de 1500 paires défaillantes dans la nature.
vraiment déçu, à part ce pb ce sont des bonnes fixes mais à 300/400euros j’attendais des fixes fiables...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ça craint ça.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah mince, je voulais justement prendre une paire de stoppers pour mes Pika...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2248 messages
Matos : 4 avis
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:

Ah mince, je voulais justement prendre une paire de stoppers pour mes Pika...

ça sert à rien les stop skis , leur leash est top et casse en cas de traction >40kg ( je crois)... franchement en rando le stop à part alourdir je vois pas l'interet... demandez à ak s'il met des stopskis en rando :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je voudrais monter un Kore 93 en Pika et m'en servir en ski de rando et station quand je suis en famille, c'est pour ça.

Et franchement, quand t'as une caisse comme la mienne... t'es pas à 100 g :P
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4349 messages
Met des Shift Kiki
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3456 messages
Matos : 26 avis
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:

Je voudrais monter un Kore 93 en Pika et m'en servir en ski de rando et station quand je suis en famille, c'est pour ça.

Et franchement, quand t'as une caisse comme la mienne... t'es pas à 100 g :P
Prends une Kingpin :-P
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
789 messages
Justement l'intérêt des pika c'est avec leash et cale talon en rando et stopski sur piste...
Et rien a voir niveau poids avec des shift ou autres...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ajt67, 29/01/2020 - 21:45
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je pense qu'ils proposaient ça pour taquiner ;)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3456 messages
Matos : 26 avis
Rho noooon :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'a des taquins pas ici, fait se méfier...

Si y'en a un qui veut proposer une Tecton :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:

Y'a des taquins pas ici, fait se méfier...

Si y'en a un qui veut proposer une Tecton :D

J'en ai une, avec une butée avant neuve en plus !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour de vrai ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, évidemment que je les garde !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est bien ce que je me disais, j'ai quand même tenté, sur un malentendu... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
karamazofaucunlien (30 janv.) disait:

Pour de vrai ?



espèce de grand naïf ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'en fais pas, je sais où elles sont cachées :P
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Note pour plus tard : ne pas oublier de te faire les poches la prochaine que tu sortiras des toilettes de chez moi !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah... maintenant tout le monde sait où elles sont...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je le soupçonne même d'être capable de les cacher ailleurs que dans ses poches...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
comme la montre de l'arrière grand père dans pulp... ;-)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Quand on aime trop on finit toujours par l'avoir dans le cul !

Évidemment je parle pas d'expérience ... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Francis917, 30/01/2020 - 23:29
blackarma
blackarma
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/12
122 messages
Matos : 3 avis
Petit feedback positif concernant un dossier SAV pour un masque SMITH I/O.
Après quelques jours d'utilisation une soudure entre deux pièces de plastique a cédé net (défaut de fabrication ou stock peut-être trop vieux - j'ai deux autres masques identiques à la maison qui n'ont jamais eu de soucis). J'avais acheté le masque en fin de série chez freeglisse.com. En moins d'un mois j'ai reçu un nouveau masque (retour via freeglisse) le plus proche possible de l'ancien en terme de couleur de bandeau et d'écran (mais dans la nouvelle gamme). Même si le support Freeglisse ne communique pas pro activement pendant le traitement du dossier ça a été rapide : masque renvoyé le 13 janvier et nouveau masque livré le 7 février.

Bonne expérience avec le site et la marque.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par blackarma, 10/02/2020 - 17:53
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2248 messages
Matos : 4 avis
Un peu dégoûté mais je comprend :

Apres échec de 3 tentatives de contact blizzard via internet sans réponse qutre que la réponse auto "on vous contactera sous peu..." , de photo et remarques négatives sur instagram sans succès( en même temps impact proche de 0 vu que j'ai 0 followers :)
J'avais fini par appeler directement blizzard france à rumilly, là j'ai eu un gars peu amène alors que j'ai joué franc jeu (achat d'occas etc..) il me dit de tout mettre par écrit + photos et la 1 semaine après : désolé on prend en charge sans facture de moins de 2 ans et le ski semble tordu donc on prend encore moins en charge...

Sauf que l'impression de carre tordue me semble être la conséquence du delaminage....

Au final je suis deg, je pense pas que ce soi réparable , en tout cas pas par moi et moi qui n'achetait jamais de skis d'occas hormis antiquité, pour des skis récents ça me calme bien...

Je les skierai jusqu'à auto destruction ;)

Mais franchement le gars de blizzard avait l'air blazé et te faisait bien sentir que c’est lui qui gère toutes les demandes sav france et que donc il a droit de "vie ou de mort" sur tes skis et que là il a pas du tout envie de faire des efforts...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est moche, j'aurais pensé qu'une marque comme Blizzard aurait été plus sérieuse... Surtout pour un Bod quoi, un ski emblématique de la marque.

Et franchement, laisser un client sur une telle impression, c'est moche, c'est pas du tout commerçant.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 17/02/2020 - 17:02
benich
benich
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/10
78 messages
robert_33 (25 janv.) disait:

benich (24 janv.) disait:

Bonsoir,

J en suis a 2 emails depuis début Janvier au SAV de Nordica pour une usure anormale des semelles gripwalk de mes Strider et aucun retour de leur part... Est ce que certains d entre vous ont déjà eu ce genre de temps de latence?


Tu tel a nordica france et tu demandes le sav


Bon au final SAV nordica top ca a pris un peu de temps mais je ressors avec 3 paires de pads neuves entre bootfitter, les SAV suisse et francais. 2 d origine qui ont un probleme avec le plastique de la gomme (2 a 3 semaines d esperence de vie) et 1 avec la gomme de l annee prochaine qui est sensee etre plus solide je l espere.

Je trouve qd mm dingue au prix qu ils vendent leurs chaussures qu il y ait une gomme aussi m*rdique dessus. Le gars du SAV france a avoue que c etait de la m.... et qu ils avaient arrete partenariat avec michelin
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7481 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ben ouais mais Michelin, ils sont habitués aux gommes qualif’, ça tient un tour chrono ces machins-là, pas plus ... ????
benich
benich
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/10
78 messages
bonagva (17 févr.) disait:

Ben ouais mais Michelin, ils sont habitués aux gommes qualif’, ça tient un tour chrono ces machins-là, pas plus ... ????


Apres 8 jours d utilisation normale ski pistes , HP et rando la gomme etait salemment attaquee et commencait a s effriter, apres 15j tu commences a attaquer le pad plastique ou tu as les inserts... pour te dire de la temdrete de la gomme. Le pad de l annee prochaine a une gomme deja bien plus dure au touche. L avenir ns le dira.
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (17 févr.) disait:

C'est moche, j'aurais pensé qu'une marque comme Blizzard aurait été plus sérieuse... Surtout pour un Bod quoi, un ski emblématique de la marque.

Et franchement, laisser un client sur une telle impression, c'est moche, c'est pas du tout commerçant.

Et pourquoi vous lynchez pas la marque blizzard .... soyez logique
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Hé-ho, je lynche personne moi !

Je ne connais pas Blizzard, je crois qu'ils font des trucs vachement bien du moins, ils en ont fait. Après, sur les gammes modernes genre Rustler... y'aurait des choses à dire oui.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Des choses à dire sur quoi? La qualité de fabrication ? Le SAV ?