Poulaient (10 mai) disait:
Calixte (10 mai) disait:
Tu te vois mettre un trou dans un raven ?
J'aurais bien dit que photoshop fait des merveilles, mais c'est pas très honnête
Calixte (10 mai) disait:
Poulaient (10 mai) disait:
Calixte (10 mai) disait:
Tu te vois mettre un trou dans un raven ?
J'aurais bien dit que photoshop fait des merveilles, mais c'est pas très honnête
J'y ai pensé aussi, pas très honnête mais lucratif. Sinon en choisissant bien l'endroit et le diamètre on doit pouvoir récupérer le ski avec cheville/empiècement...
D'ailleurs je viens de découvrir leur inthayne qui a l'air très sympa
cela dit en visant bien les trous ont pas l'air de gêner le père hjorleifson
https://youtu.be/iajUeUztRrk?t=129
anor@k (27 nov.) disait:
Leur SAV m'a déjà expliqué que c'était mon PC qui calculait des prix hors-taxes, et les affichait sur leur site... c'est dire le niveau...
Marceaul (27 nov.) disait:
anor@k (27 nov.) disait:
Leur SAV m'a déjà expliqué que c'était mon PC qui calculait des prix hors-taxes, et les affichait sur leur site... c'est dire le niveau...
Ah fuck ouais ça craint, faudrait que tu changes de PC je crois, ça pourrait te jouer des tours !
Retour d'une expérience en cours avec Snowleader (bon c'est pas une marque de ski mais c'est dans l'outdoor/ski).
Ayant besoin d'un gros sac à dos de 40l et de renouveler ma paire de couteaux en vue d'un raid à ski de plusieurs jours en Vanoise le week-end du 26/27/28 mars, je me mets à la recherche du matos.
Bon dans le Nord-Isère, si tu veux pas aller sur Lyon, Voiron ou Chambéry pour avoir ce type de matos, ben t'es "obligé" de passer par le net, ce que je fais.
Va pour Snowleader, j'ai fais des commandes chez eux de temps en temps depuis 2013, ça a toujours été (sauf la dernière où j'ai du retourné 2 fois en boutique chercher ma commande... soit disant elle était arrivée... finalement il y en avait qu'une partie... puis finalement il y avait la totalité mais le vendeur avait de la peau de saucisson devant les yeux, bon 2 voyages en deux jours à la boutique... mais passons).
Donc je commande le matos le 13 mars, paiement, on m'annonce une réception du colis autour du 17 mars... tip top pour mon raid du 26 au 28 mars... Reçu de la facture par mail, mon compte bancaire est débité. ça roule.
Sauf que... c'est bizarre. Jamais de mail d'expédition de commande dans ma boite mail...
17 mars - Je me dis très bizarre, le colis est toujours en préparation 4 jours après la commande (dans les CGV, il est indiqué qu'il part le premier jour ouvrable donc le lundi 15 mars)... on est donc le 17, j'envoie un mail au service client via le site, histoire de savoir où en est la commande, si il y a un souci (j'ai bien conscience que ça peut arriver).
18 mars - N'ayant eu aucune réponse alors qu'ils annoncent répondre rapidement, je téléphone, par acquis de conscience, pour savoir où en est ma demande... une personne me répond, c'est en cours, j'ai pas d'infos, mais une demande a été faite au service expédition pour savoir le pourquoi du comment... On m'assure qu'une réponse me sera faite le 19 au matin (les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent).
19 mars 13h - Toujours aucune réponse du service client... 48h après ma demande initiale et alors qu'on m'avait assuré une réponse pour ce matin. Donc je refais un mail via le site... (toujours sans réponse à l'heure actuelle).
20 mars à l'instant - Je les contacte via le chat service client (marre d'appeler un numéro surtaxé à cause de leur incompétence) car en gros j'ai compris que ça servait à rien d'attendre une réponse de leur part, c'est à toi de venir aux infos... Bref, RAS, ils ne savent toujours pas pourquoi la commande "bloque" alors qu'ils ont demandé au service expédition (depuis 3 jours maintenant) et que le service expédition n'est semble-t-il pas trop pressé de répondre ou peut-être qu'il n'a pas internet ou le téléphone. Mais la personne refait une demande d'infos au service expédition (on sait jamais des fois qu'ils lisent leurs mails que le lundi).
Normalement réponse du service client lundi 22 mars... (honnêtement je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop ; je pense que je vais surement devoir les recontacter moi-même, comme depuis le début).
Snowleader, très fort dans la com, pour faire des vidéos avec le PDG qui tatoue une vache sur le cul d'Enak, mais c'est plutôt Snowloser dans le service client/expédition ? Il semblerait bien si j'en crois cette page et je me suis fait avoir :
trustedshops.fr
je suis donc pas le premier à avoir une commande bloquée avec le statut "en préparation" depuis plusieurs jours. Un mal récurant?
winstonsmith (20 mars) disait:
Un gros porc de parigot sorti d'une école de commerce qui se fait passer pour un haut-savoyard moi perso j'adhére pas.
winstonsmith (20 mars) disait:
Un gros porc de parigot sorti d'une école de commerce qui se fait passer pour un haut-savoyard moi perso j'adhére pas.
mika65 (21 mars) disait:
winstonsmith (20 mars) disait:
Un gros porc de parigot sorti d'une école de commerce qui se fait passer pour un haut-savoyard moi perso j'adhére pas.
Je sais que le second degré fait tout vendre ici, mais parfois, vous êtes à la limite du racisme primaire quand même
mika65 (21 mars) disait:ah. Parce que l'élite parisienne qui se permet de parler de province par opposition au centre du monde c'est très loin du racisme primaire comme attitude ?
winstonsmith (20 mars) disait:
Un gros porc de parigot sorti d'une école de commerce qui se fait passer pour un haut-savoyard moi perso j'adhére pas.
Je sais que le second degré fait tout vendre ici, mais parfois, vous êtes à la limite du racisme primaire quand même
winstonsmith (21 mars) disait:
mika65 (21 mars) disait:ah. Parce que l'élite parisienne qui se permet de parler de province par opposition au centre du monde c'est très loin du racisme primaire comme attitude ?
winstonsmith (20 mars) disait:
Un gros porc de parigot sorti d'une école de commerce qui se fait passer pour un haut-savoyard moi perso j'adhére pas.
Je sais que le second degré fait tout vendre ici, mais parfois, vous êtes à la limite du racisme primaire quand même
derdide (21 mars) disait:
Donc Amazon c'est mal parce que, plein de raisons bonnes et mauvaises mais en gros, ils sont Américains et ils sont méchants. Mais snowleader, ils sont peut-être français mais c'est mal aussi parce que le boss est pas de la montagne - la boite est à la montagne, les emplois aussi mais le boss est pas un pur montagnard, donc c'est mal aussi?
yone74 (21 mars) disait:
derdide (21 mars) disait:
Donc Amazon c'est mal parce que, plein de raisons bonnes et mauvaises mais en gros, ils sont Américains et ils sont méchants. Mais snowleader, ils sont peut-être français mais c'est mal aussi parce que le boss est pas de la montagne - la boite est à la montagne, les emplois aussi mais le boss est pas un pur montagnard, donc c'est mal aussi?
Perso, Amazon je trouve que c'est de la merde et je suis fier de ne jamais avoir commander sur cette plateforme.
winstonsmith (21 mars) disait:
Pareil. Je boycotte Amazon depuis toujours. Mais j'en boycotte plein d'autres...
winstonsmith (21 mars) disait:
Pareil. Je boycotte Amazon depuis toujours. Mais j'en boycotte plein d'autres...
yone74 (20 mars) disait:
Retour d'une expérience en cours avec Snowleader (bon c'est pas une marque de ski mais c'est dans l'outdoor/ski).
Whipperman (24 mars) disait:
Pour les sites internet (de tous type : billet d'avion, electronique, sport...) je trouve que l'arme ultime dans nos mains est de poser un avis négatif sur trustpilot ou trusted shop. Si le site regarde les avis (pas tous les sites le font) en general on a le droit à une réponse très rapide.
inscrit le 04/02/18
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