45 minutes...
Hellsass (29 mars) disait:
Y a déjà eu le feu au lac ? Ne serait-ce qu'une seule fois ?
PerGiocare (31 mars) disait:
C'est un peu en marge, car c'est un "SAV" avec une station ... mais ceci peut peut-être servir pour d'autres qui seraient dans ce cas ...
En janvier 2020, achat de 4 journées au Comité du Tourisme 31 (sous la forme de 4 cartes rechargeables)
Février 2020, conso de 2 jours
Mars 2020 confinement ! 2 journées en stock non consommées
Et le CdT 31 a bien sûr payé les 2 journées à la station
Juin 2020, la station me rassure en prolongeant la validité jusqu'au 31/12/2020, voire le 31/01/2021 si pas de neige en décembre 2020
Saison 2020/2021 : nulle ... toujours 2 journées en stock ...
Et là, la station répond en substance : tant pis pour vous ! et voyez avec le Cdt 31 s'ils veulent faire qlq chose
Tentative de négo en direct avec la station, mails et tél... sans "hurler", juste en restant factuel ...
Rien ne bouge ...
Puis prise de contact avec le CdT 31 pour demander son avis et si possible son appui. Tout en leur précisant qu'effectivement je comprends que eux ne sont plus impliqués : je leur ai payé 2 forfaits, ils ont payé 2 forfaits à la station=> maintenant, c'est à la station de traiter avec moi
Le CdT31 me propose de faire une médiation
Je viens de recevoir 2 codes journées valables 2021 / 2022 à activer ...
nota : je n'ai pas indiqué le nom de la station ... mais je peux le dire par mp, si qlq'un qui skie dans des stations des Pyrénées regroupées, a le même pb
yone74 (25 mars) disait:
Retour d’expérience (Suite et fin...).
rappel :
20 mars à l'instant - Je les contacte via le chat service client (marre d'appeler un numéro surtaxé à cause de leur incompétence) car en gros j'ai compris que ça servait à rien d'attendre une réponse de leur part, c'est à toi de venir aux infos... Bref, RAS, ils ne savent toujours pas pourquoi la commande "bloque" alors qu'ils ont demandé au service expédition (depuis 3 jours maintenant) et que le service expédition n'est semble-t-il pas trop pressé de répondre ou peut-être qu'il n'a pas internet ou le téléphone. Mais la personne refait une demande d'infos au service expédition (on sait jamais des fois qu'ils lisent leurs mails que le lundi).
Normalement réponse du service client lundi 22 mars... (honnêtement je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop ; je pense que je vais surement devoir les recontacter moi-même, comme depuis le début).
Donc lundi midi, j'attends toujours une réponse de Snowleader... qui n'arrive(ra) pas. Je prends donc mon téléphone et les (re)contacte une énième fois pour savoir où en est cette commande. On me dit que sans faute on me tient au courant dans l'aprem, il va aux informations (comme depuis plus d'une semaine).
Bien évidement, personne ne prendra contact avec moi dans l'après-midi (que ce soit par mail ou par téléphone).
Donc demande de remboursement faite le soir même... et j'ai l'argent sur mon compte depuis hier.
Si on récapitule :
7 comme le nombre de jours qu'ils avaient déjà mis pour préparer la commande (un sac à dos et des couteaux)...
1 comme le nombre de jour qu'ils annoncent dans leurs CGV pour l'envoi des commandes
5 comme le nombre de fois où je les ai contacté...
0 comme le nombre de fois où j'ai eu une réponse de leur part #onvoustientaucourant...jamais
48 comme le nombre d'heure max du délai sur lequel ils s'engagent à faire une réponse aux questions service client
0 comme le degré de sérieux de cette boite. De vrais Tocards (avec un T majuscule).
Snowleader, c'est bon j'ai donné, c'était la dernière fois.
PerGiocare ( 2 mai) disait:
En cas, on va quand même attendre que tu reçoives qlq chose, réparé ou neuf... avant de conclure...
Drcr ( 3 mai) disait:
En cas, on va quand même attendre que tu reçoives qlq chose, réparé ou neuf... avant de conclure...
Oui et non le SAV de Snowleader a fait son job en ouvrant le ticket auprès du fabricant, en gérant le retour produit et son acheminement vers le fabriquant en question.
Maintenant c'est le SAV Rossignol/Look qui a les cartes en mains
Drcr ( 4 juin) disait:
Drcr ( 3 mai) disait:
Oui et non le SAV de Snowleader a fait son job en ouvrant le ticket auprès du fabricant, en gérant le retour produit et son acheminement vers le fabriquant en question.
Maintenant c'est le SAV Rossignol/Look qui a les cartes en mains
Je viens donner le fin de mon retour sur mon SAV Snowleader / Rossignol / Look : Nickel
J'ai reçu un mail de Snowleader m'annonçant que Look me proposait un remplacement des fix (plus de 2 ans après achat), et au final c'est Snowleader qui m'a envoyé quelques jours après les butées et talonnières neuves à replacer sur les rails.
Affaire résolue en 1 mois.
ak ( 7 oct.) disait:
sav garmin:
...
nul!
Sardineaioli05 ( 7 oct.) disait:
ak ( 7 oct.) disait:
sav garmin:
...
nul!
C'est quel modèle ?
Tu as cherché d'autres GPS bicloo qui semblent fiables et avec un SAV correct ?
J'ai l'impression que Garmin c'est clivant et que Wahoo semble être plus consensuel.
Perso j'ai du Garmin.
Le poulpe ( 4 nov.) disait:
On voit que t'y connais rien, les vis ça sert à maintenir les fixs en place en attendant que la colle sèche.
Moi, perso, j'utilise des serres joint à la place, c'est nickel. Nan mais sérieux, faire des trous dans des skis, vous z'êtes pas bien ?
Gaetan33 (17 janv.) disait:Taquin toi tu es
D'ailleurs en parlant de la fiabilité légendaire de marker, à l'occasion de mon déménagement j'ai vidé récemment le bac à bouts de plastique trouvés en montagne, beaucoup de rondelles de bâton plus ou moins entières, un crochet de chaussure, et parmi les morceaux de fixation identifiables beaucoup siglés M, un morceau de butée (celui où il y a le G, merci pour ta photo !), et un morceau marqué du T de Tyrolia, aucun morceau identifiable de Look/Ross/Shalom.
Ça en dit long sur la fiabilité de market!
inscrit le 06/02/03
92K messages