Amour, gloire et beauté... blah, blah, et blah.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 28/07/2019 - 09:30
ak (19 nov.) disait:
le jour ou les marques auront compris que c'est le meilleur moyen de se faire de la pub pour pas chère....
c'est bien plus efficace et bien moins couteux qu'une campagne d'affichage...
ak (19 nov.) disait:
tellement si vrai... c'est une drôle de phrase... pas certain de comprendre.
ak (19 nov.) disait:
...
y a rien qui me me donner plus envie d'acheter que ce genre d'exemples....
ak (19 nov.) disait:
... c'est une drôle de phrase... pas certain de comprendre.
ak (19 nov.) disait:
le jour ou les marques auront compris que c'est le meilleur moyen de se faire de la pub pour pas chère....
c'est bien plus efficace et bien moins couteux qu'une campagne d'affichage...
Tchak-Tchak (24 déc.) disait:
Bon je mets ça là comme ça, je vais aller tester le SAV Fritschi en passant par le vieux campeur où j’ai acheté ces fixations...
Promis je vous tiendrai au courant !
Bon je mets ça là comme ça, je vais aller tester le SAV Fritschi en passant par le vieux campeur où j’ai acheté ces fixations...
ak (24 déc.) disait:
skipass.fr
t'as fais comment?
boulet69 (23 janv.) disait:
malheureusement besoin de vos eclairages sur la thematique sav pour la 1ere fois
j ai acheté sur le fofo en fin de saison dernière une paire de black bod de 3108 en 2e main
j ai skié 3 j cette saison avec et en les rappatriant à l atelier pour les farter je m aperçois qu un des 2 skis delamine sur 1 à 1.5 mm sur plus de 30cm
j ai essaye par 2 fois d envoyer tofs et message sur la section contact de blizzard ski mais pas de reponse
le ski a été acheté en allemagne donc pas de facture francaise.
l ai je dans l os ? ou y a t il une chance de faire marcher un sav ou faut il tenter la reparation?
karamazofaucunlien (23 janv.) disait:
malheureusement besoin de vos eclairages sur la thematique sav pour la 1ere fois
j ai acheté sur le fofo en fin de saison dernière une paire de black bod de 3108 en 2e main
j ai skié 3 j cette saison avec et en les rappatriant à l atelier pour les farter je m aperçois qu un des 2 skis delamine sur 1 à 1.5 mm sur plus de 30cm
j ai essaye par 2 fois d envoyer tofs et message sur la section contact de blizzard ski mais pas de reponse
l ai je dans l os ? ou y a t il une chance de faire marcher un sav ou faut il tenter la reparation?
Heureux d'apprendre que l'on sort toujours les BB en 3108
klyxt (24 janv.) disait:
Salut,
Il te reste le contact par Facebook, Twitter ou encore Instagram. Les marques sont bien plus réactives par le canal réseau social que par mail. Il faut bien rentabiliser les Community Manager...
Sinon il te reste à aller voir un magasin de sport qui lui peut prendre contact avec la marque
boulet69 (24 janv.) disait:
klyxt (24 janv.) disait:
Salut,
Il te reste le contact par Facebook, Twitter ou encore Instagram. Les marques sont bien plus réactives par le canal réseau social que par mail. Il faut bien rentabiliser les Community Manager...
Sinon il te reste à aller voir un magasin de sport qui lui peut prendre contact avec la marque
bon ça veut qu'il faut que je me connecte à ce genre de reseau ce que je n'ai jamais fait
je m aperçois qu un des 2 skis délamine sur 1 à 1.5 mm sur plus de 30cm
Inak64700 (24 janv.) disait:
Casse de la petitte pièce blanche "ski" sur mes atomic shift sans perturber le fonctionnemet marche/ski . J'ai reçu une nouvele paire complète en 7j. J'en demandais pas tant
Tchak-Tchak (24 janv.) disait:
Ça craint !
inscrit le 26/07/19
3 messages