Alors, vite fait mes retours d'expéreince avec le SAV Arcteryx :
1er cas, une Alpha SL (Paclite) qui commençait à faire la tronche (achetée neuve 8 ans plus tôt sur un shop Ebay aux US, pas de preuve d'achat, rien. Morceaux de doublure qui se décollent à l'intérieur, et plus grave, membrane qui se dédolidarise du tissu extérieur en faisant des petites bulles.
J'envoie gentiment un mail via le formulaire de contact sur leur site. Ils me proposent de la renvoyer (à mes frais, entre 10 et 15E) en Suisse pour expertise. Et là, en moins d'une semaine, réponse claire : "OK il y a un problème, on vous en renvoie une neuve, quelle couleur vous voulez ?"
Ca aurait pu s'arreter là, mais j'ai poussé le truc encore un peu plus loin : "Bah oui mais en fait, quitte à la remplacer, je préfèrerais une Alpha FL plutôt. La FL est 50E plus chère que la SL sur votre site, si je vous paie la différence ça marche ?"
Réponse à nouveau : "Pas de soucis, voilà votre facture pour 50E et dites nous quelle couleur de FL vous voulez."
Simple. Précis.
inscrit le 04/01/04
29K messages