Ben j'aurais bien écrit "merci de nous avoir contactéS" mais peut-être me trompe je !

ak ( 3 août) disait:
ouais... t'es joueur
ak ( 3 août) disait:
mail reçu à 11h05...
(...)
qui dit mieux?
Tchak-Tchak ( 3 août) disait:
ak ( 3 août) disait:
mail reçu à 11h05...
(...)
qui dit mieux?
Bah pour moi Arcteryx a dit AUSSI bien l’an dernier pour une veste en gore tex paclite de 8 ans d’age sans facture ni rien... je raconterai ça plus un détail un jour où j’aurai moins la flemme, mais en gros leur réponse, ça a été « ah oui il y a un problème, on vous en envoie une neuve, quelle couleur vous voulez ? »
Bref. Au top arcteryx.
Bah pour moi Arcteryx a dit AUSSI bien l’an dernier pour une veste en gore tex paclite de 8 ans d’age sans facture ni rien... je raconterai ça plus un détail un jour où j’aurai moins la flemme, mais en gros leur réponse, ça a été « ah oui il y a un problème, on vous en envoie une neuve, quelle couleur vous voulez ? »
Bref. Au top arcteryx.
Marceaul ( 3 août) disait:
Bref. Au top arcteryx.
Le récit m'intéresse, me suis équipé en arc teryx d'occase (sans facture) donc en cas de défaut, c'est cool de savoir à quoi s'attendre.
ak ( 3 août) disait:
onron aurait répondu: "n'importe quoi! arcteryx fait mieux!"
Marceaul ( 3 août) disait:
Le récit m'intéresse, me suis équipé en arc teryx d'occase (sans facture) donc en cas de défaut, c'est cool de savoir à quoi s'attendre.
ak ( 3 août) disait:
onron aurait répondu: "n'importe quoi! arcteryx fait mieux!"
onron aurait ajouté que lui il a fait un stage en SAV, donc il connait mieux le sujet que n'importe lequel d'entre nous, donc son avis est plus pertinent que celui de n'importe qui d'autre, donc qu'on ferait mieux de fermer nos gueules sur un sujet auquel on ne connait rien.
ak ( 3 août) disait:
je pense qu'ils peuvent savoir ou la veste a été vendue... et qu'en cas de problème il te le demanderont...
ak ( 3 août) disait:
là il va débarquer ventre à terre et bave aux lèvres pour nous dire qu'on lui donne bien de l'importance et qu'il nous a bien eu!
Sardineaioli05 ( 3 août) disait:
Je vais tester le SAV Norrona avant l'automne perso.
J'ai un à priori pas positif... c'est un pur à priori hein...
On verra.
anor@k ( 3 août) disait:
Sardineaioli05 ( 3 août) disait:
Je vais tester le SAV Norrona avant l'automne perso.
J'ai un à priori pas positif... c'est un pur à priori hein...
On verra.
Et quel est le problème? Norrona a une belle image de marque, pourtant.
... Parce que comme ça, ça me fait penser à ces personnes qui achètent des I-bidules en m'expliquant que c'est quand même mieux, ça fonctionne mieux, c'est plus facile à l'usage et plus robuste etc. Et quand ça foire et qu'on leur annonce le prix du dépannage, elles laissent tomber et en rachète un autre... Parce que c'est quand même mieux...
TT, sérieux comme un Pape, disait:Ou que tu la fermes sur un sujet où tu n’as rien à raconter ?
ak ( 4 août) disait:
carambole ( 4 août) disait:
Vous êtes vraiment constants dans l'effort les gars !![]()
![]()
c'est des ultra trolls
carambole ( 4 août) disait:
Tchak-Tchak ( 4 août) disait:
Et caramboule est toujours au dessus de ça, évidemment !
Nan pas toujours ! mais beaucoup, beaucoup, moins agressif que vous je pense que c'est indéniable !
un peu plus haut, qlqu'un un peu ... agressif, ou plutôt peu courtois, disait:il est juste con
inscrit le 4/1/04
29K messages