carambole (26 mai) disait:
2) pas de pot il y a effectivement une erreur de conception et les problèmes commencent à apparaître alors que la production est déjà en circulation.
Non c'est pas une histoire de chance... C'est pas un gamin de 16 ans qui presse des skis sous vide dans son garage, qui n'a aucune expérience et qui fait n'imp.
C'est dynastar.
À la conception du ski si tu t'appelles
dynastar et que tu es assez con pour mettre du rohacell sous le pied pile sous la fix en sachant que les vis prendront dans le foam et pas dans le noyau (ni dans un renfort qui n'existe pas) b'en c'est pas "pas de bol", c'est que t'es complètement con..
Sachant que t'as déjà eu l'expérience avec le modèle précédent et que tu refais la même les 1ers modèles de la gamme suivante.
B'en c'est toujours pas "pas de chance" c'est que t'es encore plus con qu'avant...
Et c'est même pas le dev là le problème, c'est juste du bon sens. Si t'as pas de matière pour visser b'en t'arraches. Même un enfant peu le comprendre.
J'ai delaminé 2 paires successives, à chaque fois j'ai dit au vendeur "mes vis prennent dans la mousse ça va être la même..." Et b'en pas manqué.
Au bout de 2 paires j'ai arrêté de cautionner des débiles pareils et j'ai changé pour une marque un peu moins absurde.
inscrit le 26/11/99
7355 messages