ak enemy (28 nov.) disait:
Si c'est pour me convaincre que ce sont les profiteurs numéro un de la dés-organisation fiscale en Europe, pas besoin, je le suis deja.
Si c'est pour me convaincre que les conditions sont pires que chez Carrefour/CDiscount/Auchan ou je ne sais quoi ça va être plus compliqué
Hellsass (28 nov.) disait:
Ils datent de quand ?
ak (28 nov.) disait:
Ils datent de quand ?
plus beaux et plus huilés que jamais
[mode HS on]
Tu as déjà été dans une salle de gymnastique ?
[mode HS off]
ak (28 nov.) disait:Le bon entretien c'est la base
Ils datent de quand ?
ils attaquent leur 4ème saison, plus beaux et plus huilés que jamais
salut Rider de terre, pas de censure c'est toujours contre productif à long terme.
l'hiver dernier j'ai du skier les 122V1 à peu près à la même période que Jérôme, mais avec plus de neige et j'ai rencontré les mêmes problèmes de point de centrage trop en avant par rapport à la hauteur spatule.
du coup on a revu très rapidement quelques détails : un outline V2 plus plein notamment au talon et surtout une spatule plus haute qui va à tous les niveaux et poids.
ce ne sont que quelques mm mais cela fait une énorme différence et le centrage initial est finalement bon avec ces nouvelles spatules plus hautes
pour info cette vidéo c'est un 175cm bi spat chargé à moins 2cm soit 1cm devant la vôtre instagram.com
comme quoi les réglages ça reste la base et j'ai hâte d'avoir votre ressenti avec le nouveau centrage des skis de Jérôme et un fart/prépa digne de la P-Tex 5920
dans une semaine ça devrait poser un peu vers Ax
Bubulefou (13 févr.) disait:
Vous faites un passage dans les Pyrénées?
merlinm (13 févr.) disait:
non au moins pour cette année, commercialement on est une petite structure et ça prend du temps pour mettre en place.
PerGiocare (19 sept.) disait:
Pour ceux couleur bois, c'est le noyau direct vernis ou il y a un topsheet transparent ?
Et pour les colorés ?
Dans tous les cas, ils sont très beaux ! Bravo !
Matiouf (19 sept.) disait:
Maintenant que j'ai quitté mon lointain sud-ouest, y a t il moyen de tester quelques modèles?
Le 105 en 188 et le 122 en 193 ça doit faire 2 paires bien complémentaires...
Des vues côtés champs, ça serait pas mal, pour voire les rocker, même s il sont ajustables si j'ai bien compris.
merlinm (20 sept.) disait:
pour le télémark pas à ma connaissance mais Guillaume a un pote (un bolide) qui le chauffe pour en monter un. donc à suivre...
la mise à jour du site avec la présentation de la gamme 2020
https://lpmskis.com/
en nouveauté le 88 en 168/178
le 95 freestyle et le 114 pur-sang de freeride très tendu
sur le 88 de piste on trouve notre exclu FOWARD Multi RADIUS où le rayon le plus incisif est situé devant les butées.
globalement le ski est divisé en quatre parties, l, arrière et l'avant ont des rayons plus long que les parties centrales.
le talon a le rayon moyen du ski et la butée un rayon 2 à 3 mètres plus court.
enfin l'effet spatule (parce qu'il est plus centré et léger) se libère des inégalités du terrain ! par contre plus on marque l'appui devant et plus la neige est dure plus le rayon se raccourcit... en essai au salon test à Valthorens le 23 et 24 novembre plus qu'un long discours !
https://lpmskis.com/design-88/
un big up à toute l'équipe Skipass qui nous a intégré au catalogue matos 2020
skipass.com
inscrit le 27/10/09
22K messages