ah ouf ! le 97 on peut le descendre à 182cm et lui donner un profil de ski maniable comme un 170.
ça ne résoudrait pas le pb des conversions mais il aurait un super portance et maniabilité tout en restant facile et stable.
le poids serait autour de 3kg
après pour le reverse, sur du light rando je déconseille ou alors il faut vraiment savoir les exploiter/anticiper le terrain,
les reverses c'est tres On-Off au delà d'une certaine limite c'est crème, en dessous c'est très amer.
Comme en rando on n'est jamais à l'abri d'impodérables et qu'on ne profite pas du facteur poids avec le meilleur touché d'une construction plus lourde, la stabilité peut fortement s'en ressentir.
J'y crois pas.... je viens de dire du mal du cambre inverse
Ps : si tu es pisteur et que ton objectif c'est le sommet d'en face que tu vois tous les jours, et connaît parfaitement la neige, oui on peut te le faire ce cambre inverse tendu et light
ça ne résoudrait pas le pb des conversions mais il aurait un super portance et maniabilité tout en restant facile et stable.
le poids serait autour de 3kg
après pour le reverse, sur du light rando je déconseille ou alors il faut vraiment savoir les exploiter/anticiper le terrain,
les reverses c'est tres On-Off au delà d'une certaine limite c'est crème, en dessous c'est très amer.
Comme en rando on n'est jamais à l'abri d'impodérables et qu'on ne profite pas du facteur poids avec le meilleur touché d'une construction plus lourde, la stabilité peut fortement s'en ressentir.
J'y crois pas.... je viens de dire du mal du cambre inverse
Ps : si tu es pisteur et que ton objectif c'est le sommet d'en face que tu vois tous les jours, et connaît parfaitement la neige, oui on peut te le faire ce cambre inverse tendu et light
inscrit le 20/11/09
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