Ils avaient dit vers le 15/09, j'attends aussi Impatiemment !
winstonsmith (18 sept. 2014) disait:
Killa tu pourrais nous faire passer des photos du cambre quand tu les auras? (genre les skis patin contre patin sans contrainte pour voir combien de mm ça représente)
Ca m'intéresse vraiment de voir comment ils ont shapé ça cette année...
Pamplemousse (19 sept. 2014) disait:
pas mal du tout, merci bcp. Ca fera bien l'affaire
j'avais repéré les fix sur le site du vieux mais ils m'ont planté à la commande le site n'est pas à jour.
semble-t-il que la conduite est meilleure sur pivot 180 grace à la piece full metal devant mais ca commence à trop plomber je trouve
allez, plus qu'à assembler tout ça!
winstonsmith (26 sept. 2014) disait:
Faudra nous faire des petits compte-rendu une fois que vous aurez essayé hein...
KillaWhale (29 sept. 2014) disait:
Faudra nous faire des petits compte-rendu une fois que vous aurez essayé hein...
Yes !
Bon ça dépendra de ce qui neige, pas envie de les massacrer en novembre...
Thank you for the update, can't wait to see the skis.
winstonsmith (29 sept. 2014) disait:
KillaWhale (29 sept. 2014) disait:
Yes !
Bon ça dépendra de ce qui neige, pas envie de les massacrer en novembre...
Thank you for the update, can't wait to see the skis.
Ouais moi je disais ça aussi Mais j'ai craqué assez vite et je les ai empalé tout le début d'hiver sur des requins... C'est costaud heureusement.
Mais pratiquement à chaque sortie la bougie à fumé.
C'était horreur... Au début j'ai pleuré, ensuite je me suis habitué...
Pamplemousse (29 sept. 2014) disait:
les skis, c'est du consommable. si t'as pas les moyens de les abimer, c'est qu'il fallait pas les acheter.
ça c'est ce que je me dis. mais ça me fait mal au cul à chaque fois que je passe sur des requins...
tu parles des lattes down? semelle costaud tu dis. cooool, j'avais pas pris en compte ce paramètre pour mon achat mais c'est super important
tonido (29 sept. 2014) disait:
les skis, c'est du consommable. si t'as pas les moyens de les abimer, c'est qu'il fallait pas les acheter.
ça c'est ce que je me dis. mais ça me fait mal au cul à chaque fois que je passe sur des requins...
ca c'est sur, mais j'ai bien savouré mon année dernière sans aucune touche...
raph.m ( 6 oct. 2014) disait:
Je viens de recevoir mes CD102 !! =)
Beau bébés, bonne rigidité au toucher, et agréable surprise: le poids mesuré est inférieur à celui annoncé de 300g ! Suffisamment rare pour être souligné, ça fait vraiment plaisir.
Je vous mettrai des photos quand j'ai le temps !
tom.B ( 6 oct. 2014) disait:
Winstonsmith tu le connais celui ci ?
Ca a pas l'air mal en terme de flex, les rockers sont juste un poil longs a mon gout.
KillaWhale ( 8 oct. 2014) disait:
CD107 arrivés mais léger soucis sur le ski droit... J'ai contacté Down, à voir ce qu'ils peuvent faire.
winstonsmith ( 8 oct. 2014) disait:
CD107 arrivés mais léger soucis sur le ski droit... J'ai contacté Down, à voir ce qu'ils peuvent faire.
Aie... Ca concerne quoi le top sheet? Une déformation?
Aie... Ca concerne quoi le top sheet? Une déformation?
Je t'ai envoyé un mail avec quelques photos, j'ai pensé que ça t'intéresserait
Ca concerne la toute dernière partie du tail où les carres s'arrêtent qui s'est fendue, je m'en suis aperçu quand j'ai voulu voir un peu le flex.
Ah ouais je viens de voir tes photos...
Le talon est carrément pété effectivement.
A part une chute debout sur un sol dur (d'un rack de stockage ou autre) je ne vois pas comment faire un truc pareil.
Bon il n'y a plus qu'à attendre la réponse quoi.
Je me fais pas trop de soucis mais attendre c'est toujours chiant quand même.
inscrit le 05/02/06
26K messages