hautezalpinette (26 nov. 2014) disait:
un pti cr dès que tu les auras testés? ça m'intéresse beaucoup
Je ferai ça après la première sortie puis un retour plus complet ensuite !
Bubulefou (26 nov. 2014) disait:
winstonsmith (26 nov. 2014) disait:
C'est bien que tu commences à chercher un outil pour essayer de suivre le Ranger hz...
A mon avis avec le 102L tu peux lui coller au cul, je dirais même que tu peux lui mettre la misère...
(mais ne lui dit pas que je t'ai dit ça j'ai vraiment peur des représailles.)
Je sens qu'il peut devenir violent avec son nouveau joujou...
Et un grand coup de Ranger dans les cotes ça doit faire super mal je pense...
D'ailleurs tes ranger tu ne les as pas encore testés?
Bubulefou (26 nov. 2014) disait:
C'est bien que tu commences à chercher un outil pour essayer de suivre le Ranger hz...
A mon avis avec le 102L tu peux lui coller au cul, je dirais même que tu peux lui mettre la misère...
(mais ne lui dit pas que je t'ai dit ça j'ai vraiment peur des représailles.)
Je sens qu'il peut devenir violent avec son nouveau joujou...
Et un grand coup de Ranger dans les cotes ça doit faire super mal je pense...
D'ailleurs tes ranger tu ne les as pas encore testés?
J'ai sorti les Ragnarok en peaux mais les Ranger sont montés en P14 donc pas encore...
J'ai hâte...
anisotrope (26 nov. 2014) disait:
Mes ranger vont sortir le 6 decembre
raph.m (26 nov. 2014) disait:
Non c'est pas les lights, mais ça reste bien light : 3,300kg la paire (pesé + 1kg de fixs grosso modo. A coté des BD Voodoo en diamir à 5.5kg la paire, c'est pas mal =)
J'ai un pote qui a acheté les light, je les essayerai si j'ai l'occasion.
Je skie pas souvent dans le Champsaur, je suis sur Grenoble, j'étais de passage pour la fête d'un pote et j'en ai profité ! Mais ma soeur sera normalement à Saint léger cet hiver, du coup il y a moyen que je revienne dans le coin, dans ce cas là avec plaisir pour se faire une session avec toi et le team bucheron éventuellement =) Pareil si vous passez vers Grenoble ou si vous allez à la Grave hésitez pas, en général je suis motivé tous les weekends !
La coque de mes chaussures 307mm, je crois que c'est pas loin de toi, ce sera avec plaisir pour essayer !
anisotrope (26 nov. 2014) disait:
Mes ranger vont sortir le 6 decembre
Et hum... Tu vis bien cette frustration?
Je veux dire ça va tu gères là? Ou alors...
Globalement tu... Ca va quand même?
broikan (29 nov. 2014) disait:
KillaWhale ( 8 oct. 2014) disait:
CD107 arrivés mais léger soucis sur le ski droit... J'ai contacté Down, à voir ce qu'ils peuvent faire.
Ben au final même probleme sur mes cd107...
Non je les ai reçu depuis une petit moment, la je m'apprêtais a monter les Fix, du coup je test le flex, gros craquement et la pièce au talon ce péte...
Désole pour les fautes j écrit avec un iPhone.
Je monte des vipec dessus..
KillaWhale (29 nov. 2014) disait:
Non je les ai reçu depuis une petit moment, la je m'apprêtais a monter les Fix, du coup je test le flex, gros craquement et la pièce au talon ce péte...
Pareil pour moi... Et les deux skis. Toi aussi ? Une des photos que je leur avais envoyé :
Ils m'ont envoyé très rapidement une paire de rechange, qui semble plus solide mais je n'ai pas voulu trop forcer dessus non plus... Ils devraient faire pareil rapidement je pense. Ca m'embête beaucoup pour eux quand même. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'autre problèmes comme ça !
broikan (30 nov. 2014) disait:
comme je te le dit plus haut je ne doute absolument pas de leurs bonne fois et de leurs professionnalisme et j'ai comme tout le monde déjà eut des pbl avec certains SAV et pas de soucie je loue leurs qualités et leurs réactivité de ce coté la.
Mais comme je le dit également, je pense (mais j'espère me tromper) que la construction avec cette espèces de pièces rapporté sur le tail est un point de faiblesse.
Mais je ne prend effectivement pas de risque à attendre le retour du nouveaux matos. Au pire ca me fera de jolie piquets à tomates
Et puis t'inquiète, je relativise, je ne suis même pas énervé ... Et puis ca reste des skis, et de surcroit pas la seule paire dans mon quiver...
merlinm (30 nov. 2014) disait:
Techniquement en coupant/ponçant à 1cm de la carre le levier de la pièce en plastique devient(deviendrait) trop faible pour abîmer la structure. Mais du coup le ski ne fait plus 184 mais 181
Autre chose: quelqu'un peut il mesurer la hauteur spatule du 107?
toto7569 (16 déc. 2014) disait:
Reçu les miens, RAS. Je pense qu'ayant eu des retours moyens, ils testent avant d'envoyer.
Superbes lattes, finition au poil, magnifique shape, manque plus que la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stuntmanbo (16 déc. 2014) disait:
J'ai finalement commandé des SD115 qui sont arrivé en station mais je les ai pas encore vus, je les verrai vendredi.
Petite question, c'est mes premiers skis hybride carbone, est-ce qu'il faut régler la fix légèrement plus dure qu'avec des skis classiques du fait que le carbone absorbe moins les chocs ?
Cela dit, je compte mettre des FKS 120 donc l'élasticité de le fix devrait compenser un peu la dureté du carbone ?
winstonsmith disait:
Pourras-tu mesurer la hauteur de tes spatules et nous la communiquer s'il te plait?
Bast24 (16 déc. 2014) disait:
toto7569 (16 déc. 2014) disait:
Reçu les miens, RAS. Je pense qu'ayant eu des retours moyens, ils testent avant d'envoyer.
Superbes lattes, finition au poil, magnifique shape, manque plus que la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème, c'est que j'ai eu les miens en pré-commande, mais j'ai pas encore pu les tester...
winstonsmith (16 déc. 2014) disait:
Pourras-tu mesurer la hauteur de tes spatules et nous la communiquer s'il te plait?
stuntmanbo (22 déc. 2014) disait:
winstonsmith (16 déc. 2014) disait:
Alors voilà les mesures du SD115. Pour la hauteur des spatules j ai mesure du sol jusqu'en haut de la spatule (donc en incluant l'épaisseur du ski).
Longueur du ski : 189 cm
Hauteur spatule avant : +- 65mm
Hauteur talon : +- 15mm
inscrit le 07/06/12
861 messages