lessismore (29 janv. 2016) disait:
SiSt (29 janv. 2016) disait:
lessismore (28 janv. 2016) disait:
Je l'ai trouvé très dur à skier ce CD107 sur piste. Bon il faut préciser que c'était à chaque fois du carrelage et que mon avis est pour l'instant assez limité à ces conditions. Mais ça reste pour moi inskiable comme type de ski sur piste. C'est un ski très exclusif ; très spécial à apprivoiser. Il est certainement un peu trop souple également. Pourtant, carver avec des patins de 125 en inversé ne me pause pas de trop grosses difficultés... Je ne lai pas encore assez éprouvé en poudre, mais il semble très très bien flotter.
Have you tried detuning the tapered part of the tip/tail? The sidecut begins 19,3cm from the tail and 34,7cm from the tip as measured along the base. Personally, I prefer these parts to be completely blunt with a 2cm transition into the sidecut in each end.
No I didn't make any change on the ski edges. But as you mentioned, it could a good point to achieve. Thank you very much for the measurement. It will allow me to carefully detune the edges according to you specification.
My pleasure. Hope it works out for you!
inscrit le 12/02/14
120 messages