Mig (30 déc.) disait:
Ours de l’Est: dans tous les cas il faut qu’on se croise pour que je te file les skis
On se tient au courant.
Tchak-Tchak (30 déc.) disait:
Mig (30 déc.) disait:
Ça rentre plus facilement en courbe
Tout le contraire d'un Monster 88 en somme
Tchak-Tchak (30 déc.) disait:J’ai du 12 ans d’âge dans ma cave ... Et c’est pas du IM 103.
Mes planches, je les aime comme mes copines : faciles et joueuses.
stuntmanbo (30 déc.) disait:
Tchak-Tchak (30 déc.) disait:J’ai du 12 ans d’âge dans ma cave ... Et c’est pas du IM 103.
Tchak-Tchak (30 déc.) disait:
karamazofaucunlien (30 déc.) disait:
Aubry... chez Casto y'a tout c'qui faut, ça coûte 20 boules un pied à coulisse numérique et tu fais à peine un détour en rentrant du taf. Au pire, on peut essayer de se croiser un matin et je te prête le mien
Aubry... (30 déc.) disait:
karamazofaucunlien (30 déc.) disait:
Aubry... chez Casto y'a tout c'qui faut, ça coûte 20 boules un pied à coulisse numérique et tu fais à peine un détour en rentrant du taf. Au pire, on peut essayer de se croiser un matin et je te prête le mien
Bien vu TT, c’est effectivement moins cher que ce que je pensais. Mais Castro ça me branche deja plus que Alli and co.
Le plan du prêt sur le trajet du matin me branche bien, pas par radinerie mais plus qu’acheter un truc que j’utilise tous les 10 ans c’est pas mon trip. En plus lorsque je le ressortirai les piles seront HS, le format des piles aura évolué et le vendeur me dira de aller en acheter un nouveau
G.Abitbol (31 déc. 2019) disait:
Quelles bouses ces DP+ en poudre dense/croûte ... Enfin je dis ça juste parce qu'ils m'ont mis à la faute les enfoirés
Si t'es pas présent à 100% en neige compliqué c'est ipon directe avec ces barres !!!
Le scapper (0.9 ? Je me souviens plus ...) était juste 1000 fois mieux quand j'ai changé.
winstonsmith ( 1 janv.) disait:
Moi j'ai terminé l'année dans de la vieille poudre croûtée et de la traf regelée avec les M98.
Et je vais commencer la nouvelle année sur pistes et en traf regelée avec les M88.
À ce train là demain je suis sur des M83!
Hellsass ( 1 janv.) disait:
Sinon, ça skie oubien ?
ak ( 1 janv.) disait:ouais mais bonne année quand mème, moi je préfère la bonne soupasse bien lourde (un avantage sur toi je bosse plus)
végan toi-même!
et je mpen fout, je bosse demain, vendredi et samedi! et surtout... j'aime le carrelage...
ak ( 1 janv.) disait:
bonne année la gaucho-hystérico-skieuse...
hautezalpinette ( 1 janv.) disait:
Hellsass ( 1 janv.) disait:
Sinon, ça skie oubien ?
oui, dans de la poudre froide et épaisse
what else?
bonne année les nordistes ..
inscrit le 19/02/03
13K messages