J'avais un peu le même genre de soucis avec les Anima FB (en 188). La solution ? Pour faire simple je les ai revendus !
Tchak-Tchak (29 déc.) disait:
J'avais un peu le même genre de soucis avec les Anima FB (en 188). La solution ? Pour faire simple je les ai revendus !
stuntmanbo (27 déc.) disait:
Mais toi tu es un vieux barbu :-D
Aubry... (29 déc.) disait:
Salut les Barbu(e)s,
J’ai une question montage de skis (sans titanal).
J’ai une paire d’Anima (plutôt fsbc) achetée pour aller tricoter entre les sapins ou pour les jours de poudre sans visibilité. Ils font bien le job mais dès que ça ouvre...
east bear (29 déc.) disait:
Salut les Barbu(e)s,
J’ai une paire d’Anima (plutôt fsbc) achetée pour aller tricoter entre les sapins ou pour les jours de poudre sans visibilité. Ils font bien le job mais dès que ça ouvre...
Encore un qui serait mieux sur un Boneshaker...
Je dis ça je dis rien.
winstonsmith (29 déc.) disait:
là j'saurais pas dire... Je suis plus maçonnerie plâtrerie peinture qu'arts appliqués...
là j'saurais pas dire... Je suis plus maçonnerie plâtrerie peinture qu'arts appliqués...
Marqueur de chantier jaune fluo, vert fluo ou rose fluo.
Gaetan33 (29 déc.) disait:
T'as le sanglier qui a besoin d'une montagne complète à défoncer pour s'exprimer, et le mec minutieux qui n'a besoin que d'une bande de neige quoi!
Mig (29 déc.) disait:
L’Anima FB c’est de la guimauve comparé à l’Anima normal.
Je dirais de reculer de 1.5 ou 2cm. C’est ce que j’aurais peut-être dû faire sur le second que j’ai encore. Mais je l’ai skié vendredi dans la poudre sans trop de visi et ça allait quand même vraiment bien en appui languette mais en baissant le centre de gravité et sans casser le buste.
east bear (29 déc.) disait:
Salut les Barbu(e)s,
Encore un qui serait mieux sur un Boneshaker...
Je dis ça je dis rien.
Ou sur un Downski CD3 carbone 190, 115 au patin...
J'dis ça j'dis rien non plus...
Avec ça même monté à -9, si tu écrases pas ta languette de manière porcine c'est festival de la droite.
Mig (29 déc.) disait:
... en appui languette mais en baissant le centre de gravité et sans casser le buste.
Je viens de retourner l’atelier chez ma mère, impossible de mettre la mains sur ce foutu pied à coulisse ultra précis dans son petit étui bleu. Pourtant je suis certain de l’avoir rangé sur la gauche juste là,... il y a 20 ans. Ça m’énerve quand on range derrière moi !
Je viens de retourner l’atelier chez ma mère, impossible de mettre la mains sur ce foutu pied à coulisse ultra précis dans son petit étui bleu. Pourtant je suis certain de l’avoir rangé sur la gauche juste là,... il y a 20 ans. Ça m’énerve quand on range derrière moi !
C'est sur, c'est pas facile à trouver ce genre de trucs, et même si on savait où l'acheter, c'est vrai que ça coute un bras !
aliexpress.com
Mig (30 déc.) disait:
Je viens de monter pour la première fois sur mon Orb 184 de cette année. C’est une bonne lame.
Ce serait intéressant de comparer au Monster 88 je pense.
Mig (30 déc.) disait:
Je viens de monter pour la première fois sur mon Orb 184 de cette année. C’est une bonne lame.
Ce serait intéressant de comparer au Monster 88 je pense.
Mig (30 déc.) disait:
Ça rentre plus facilement en courbe
inscrit le 30/07/02
18K messages