just180 ( 2 janv.) disait:J'espère que tu fais bien des grands S d'un jalon à l'autre avec tes 30 gamins derrières !!!
Quelles armes ces speed zone TI167 en NX10 pour enseigner sur des vertes! :/
just180 ( 2 janv.) disait:c'est bien fait!
Bonne année à tous, quelle soit neigeuse remplie de popow et de transfo
Dernière sortie 2019 pour moi le 30/12 à tracer et rider deux beau couloirs chablaisien au dessus de la Chapelle
https://ibb.co/z7Yt5wZ
https://ibb.co/r6NC8kS
Avec une belle ambiance et de la pente
Et début 2020 avec mon fils pour sa première sur les skis, je crois que cette dernière m'a plus crevé, entre le matos, le change, la bouffe, porter le minot et essayer de le faire glisser une demi heure avant d'aller faire de la luge et de trouver un spot de libre pour manger en terrasse, lui expliquer que le tapis roulant c'est pour monter... ben suis plus rincé que tracer des couloirs a mi mollet... #parents epuisés, #pasprêtitude, #cavavenir #papaskieur c'est pas facile mais c'est cool
laurent13 ( 2 janv.) disait:Je me souviens encore avec émotion de mon premier cours VaKi (parent+enfant) avec mon fils, à descendre le long du tapis volant soit en chasse-neige les skis coincés dans les siens pour lui apprendre la "pizza" soit en chasse-neige arrière et le dos cassé pour lui tenir les spatules bien serrées... BEST PREPA EVER!!!
Et début 2020 avec mon fils pour sa première sur les skis, je crois que cette dernière m'a plus crevé, entre le matos, le change, la bouffe, porter le minot et essayer de le faire glisser une demi heure avant d'aller faire de la luge et de trouver un spot de libre pour manger en terrasse, lui expliquer que le tapis roulant c'est pour monter... ben suis plus rincé que tracer des couloirs a mi mollet... #parents epuisés, #pasprêtitude, #cavavenir #papaskieur c'est pas facile mais c'est cool
laurent13 ( 2 janv.) disait:
Bonne année à tous, quelle soit neigeuse remplie de popow et de transfo
Dernière sortie 2019 pour moi le 30/12 à tracer et rider deux beau couloirs chablaisien au dessus de la Chapelle
https://ibb.co/z7Yt5wZ
https://ibb.co/r6NC8kS
Avec une belle ambiance et de la pente
(...)
Matiouf ( 1 janv.) disait:
hautezalpinette ( 1 janv.) disait:
Hellsass ( 1 janv.) disait:
Sinon, ça skie oubien ?
oui, dans de la poudre froide et épaisse
what else?
bonne année les nordistes ..
oué, ben toi à la rentrée tu seras nordiste!!!
En tout cas profites des cette bonne neige sudiste... et rassures toi, il y aussi du bon au nord...
hautezalpinette ( 2 janv.) disait:
Matiouf ( 1 janv.) disait:
hautezalpinette ( 1 janv.) disait:
Hellsass ( 1 janv.) disait:
Sinon, ça skie oubien ?
oui, dans de la poudre froide et épaisse
what else?
bonne année les nordistes ..
oué, ben toi à la rentrée tu seras nordiste!!!
En tout cas profites des cette bonne neige sudiste... et rassures toi, il y aussi du bon au nord...
espérons, espérons!
aujourd'hui je vais être honnête c'était un poil moins bon
mais bon pas mal quand même
sinon traces vues dans le nord 04
un peu petit pour être des pattes d'ours, mais 5 griffes droit dans la pente? quelqu'un a une idée?
pfff nan mais allez c'est sérieux
5 griffes à part effectivement un blaireau ou un ourson?
Ingwe ( 2 janv.) disait:
Francis917 ( 2 janv.) disait:
pfff nan mais allez c'est sérieux
5 griffes à part effectivement un blaireau ou un ourson?
haha magique celle la
hautezalpinette ( 2 janv.) disait:faut couper la barrette des crabes là Zaza.
winstonsmith ( 2 janv.) disait:
hautezalpinette ( 2 janv.) disait:faut couper la barrette des crabes là Zaza.
east bear ( 3 janv.) disait:
Un blaireau qui passe au peloton ?
G.Abitbol ( 2 janv.) disait:
just180 ( 2 janv.) disait:J'espère que tu fais bien des grands S d'un jalon à l'autre avec tes 30 gamins derrières !!!
winstonsmith ( 2 janv.) disait:
Et j'espère que t'as des déb adultes, et qu'ils sont gros, et qu'ils se pètent la gueule tous les 20m et que tu doives les relever!
Tchak-Tchak ( 3 janv.) disait:
Un blaireau qui passe au peloton ?
Je ne vois vraiment pas ce que le cyclisme vient foutre là dedans !
Marceaul ( 3 janv.) disait:
Petit tour dans les Aravis, c'est joli comme coin, et y a de quoi faire !
Par contre, faut pas être agoraphobe et faut aimer les moumoutes, les range rover et les bouchons...
winstonsmith ( 3 janv.) disait:
Non non mais on avait aucun doûte.
Sachant que les cham hm sont moins mauvais que les cham tout court (flex des hm plus homogène)
C'est dire si les cham sont les pires merdes de l'histoire du ski.
Par contre spoiler alert, les nouvelles atk se sont Salomonisées, serrez les bien si vous voulez éviter de sales surprises...
inscrit le 01/10/10
3973 messages