C’était sous-fréquenté par la neige aussi, non?
Mig ( 3 janv.) disait:Merci pour l'info. Les 2h où j'ai skié c'était en station sans retenue avec neige molle et dure.
Je confirme mais je pense qu’il faut aussi bien vérifier la distance fixation/chaussure.
Mon père avait des déchaussages intempestifs et j’ai mis un petit coup de tournevis pour rapprocher et ça a résolu le problème (on avait serré aussi les deux ressorts pour monter d’un DIN mais ça n’avait pas suffit).
ak ( 3 janv.) disait:
à peine
non, sérieux, c'est skiable, au soleil, pas cher... et pour la période de noel nouvel an, c'était super calme... alors on va pas se plaindre, avec les enfants c'était vraiment nickel... mais j'avoue ne pas comprendre...
ak ( 3 janv.) disait:on se faisait des top to the bottom, taquet
Tchak-Tchak ( 3 janv.) disait:
Tu veux dire 500m de deniv en une seule fois ???
ak ( 3 janv.) disait:
Tchak-Tchak ( 3 janv.) disait:
Tu veux dire 500m de deniv en une seule fois ???
ben oui
je te rappelle que ma fille à 6 ans qu'elle fait 17 kilos et que ses cuisses font la taille de ton poignet... au max...
stuntmanbo ( 3 janv.) disait:
Mig ( 3 janv.) disait:Merci pour l'info. Les 2h où j'ai skié c'était en station sans retenue avec neige molle et dure.
Je confirme mais je pense qu’il faut aussi bien vérifier la distance fixation/chaussure.
Mon père avait des déchaussages intempestifs et j’ai mis un petit coup de tournevis pour rapprocher et ça a résolu le problème (on avait serré aussi les deux ressorts pour monter d’un DIN mais ça n’avait pas suffit).
Bon j'hésite toujours entre les R12 et la Crest pour mes Mantra V-Werks. Toujours RAS la Crest dans ta famille Mig ? Je penche un peu pour celle ci.
karamazofaucunlien ( 3 janv.) disait:
(...)
Bon, t'es quand même venu la pire semaine possible faut dire
Marceaul ( 3 janv.) disait:
karamazofaucunlien ( 3 janv.) disait:
(...)
Bon, t'es quand même venu la pire semaine possible faut dire
Oui puis j'ai fait la classique des classiques, c'était un peu chercher la merde, mais chouette rando touristique ce trou.
Bbben ( 3 janv.) disait:
Hello, peux tu m'en dire un peu plus sur tes cales: matière & hauteur, principalement?
anor@k ( 3 janv.) disait:
Un bandeau noir autour des yeux ?!?
Un raton laveur #-# ?
hautezalpinette ( 3 janv.) disait:
il y a des ratons laveurs dans les Alpes de Haute Provence apparemment
( tant pis si tout le monde s'en fout )
je vous relaisse à vos problèmes de serrage, de vissage et de carrelage
il y a des ratons laveurs dans les Alpes de Haute Provence apparemment
( tant pis si tout le monde s'en fout )
je vous relaisse à vos problèmes de serrage, de vissage et de carrelage
anor@k ( 3 janv.) disait:
Mais oui, c'est super invasif ces bestioles, bientôt elles rongeront les câbles de ton camion O_O
hautezalpinette ( 2 janv.) disait:
winstonsmith ( 2 janv.) disait:
hautezalpinette ( 2 janv.) disait:faut couper la barrette des crabes là Zaza.
c'est pas mes pieds, mais je transmets
bon c'est quoi la photo de ton coupable ideal anorak? le blaireau il peut avoir un bandeau noir autour des yeux?
je kiffe trop les ongles rouges pointus en tout cas
Gaetan33 ( 3 janv.) disait:
Bah le carrelage c'est drôle ! Surtout quand t'as des SL au pieds. Ou quand t'es défoncé, regelé, et que t'es sur les SD95 !
Par contre par ici je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre les collants pipettes d'outre Pyrénées qui remontent les pistes, les touristes ou pire, les snows arrêtés n'importe où. Bon après, je me plains, mais le concours d'arrosage à coup de sucre en poudre des collants pipettes ou des snows, c'est vachement drôle aussi !
ah mais tu as raison sur l'hermine, tiens!
https://www.ceillac.com/traces.htm
Calixte ( 3 janv.) disait:
winstonsmith ( 3 janv.) disait:
Non non mais on avait aucun doûte.
Sachant que les cham hm sont moins mauvais que les cham tout court (flex des hm plus homogène)
C'est dire si les cham sont les pires merdes de l'histoire du ski.
Les Cham valent quoi par rapport aux bbr ?
bouca ( 4 janv.) disait:
ça serait carrément plus plausible!
Un hermine c la taille d une belette c minuscule
Bubulefou ( 4 janv.) disait:
Gaetan33 ( 3 janv.) disait:
Pour un breton exilé, c'est un peu normal de penser à l'emblème de son pays quand on voit sa trace!
Breton du 33, ça existe? Ca fait un peu "Breton" du 44.
hautezalpinette ( 4 janv.) disait:
bouca ( 4 janv.) disait:
je suis incapable de dire!
j'ai regardé ça comme source:
PerGiocare ( 4 janv.) disait:
bouca ( 4 janv.) disait:
hautezalpinette ( 4 janv.) disait:
bouca ( 4 janv.) disait:
je suis incapable de dire!
j'ai regardé ça comme source:
skipass.fr
l hermine j en vois de temps en temps c tout petit;. plus petite patte que sur ta photo.....
apres un blaireaux ca se balade pas trop dans la neige mais ca peut
un blaireau c deja gros 15 /20 kg
apres peut etre une martre .... mais ces betes vivent plutot dans la foret .....
anor@k ( 4 janv.) disait:
PerGiocare ( 4 janv.) disait:
Ben, oui, mais faut se concentrer un minimum avant de poster quand on souhaite parler de culture
derdide ( 4 janv.) disait:
Tiens, j'ai vu un truc comme ça l'autre jour, qui alternait entre marcher sous la neige et sauter par-dessus. en "forêt" - dans la tranchée du télésiège à travers une forêt pour être précis. Taille approximative, celle d'un écureuil - je ne sais pas trop auquel ça correspond dans la liste ci-dessus.
inscrit le 10/02/04
20K messages