C'était la journée des longs couteaux ...
G.Abitbol ( 5 janv.) disait:
C'est génant à avouer mais j'ai regretté de pas être en combi, y a un moment la veste et pantalon classique c'est un peu des parachutes
Sardineaioli05 ( 5 janv.) disait:
C'est génant à avouer mais j'ai regretté de pas être en combi, y a un moment la veste et pantalon classique c'est un peu des parachutes
ak ( 5 janv.) disait:
c'est une photo de tonino?
mik ( 5 janv.) disait:
ak ( 5 janv.) disait:
Tonido
mik ( 5 janv.) disait:
ak ( 5 janv.) disait:
Tonido
karamazofaucunlien ( 5 janv.) disait:
J'aime pas me trimballer en hors piste avec des GS aux pieds.
Hopeula...
leboncoin.fr
Gaetan33 ( 4 janv.) disait:ouai ben pour l'instant ton bonhomme y fait tomber oualou, l'est en carafe le nivologue...
gglapeuf ( 4 janv.) disait:
Gaetan33 ( 4 janv.) disait:c'est pour ça que Matiouf à déménagé.. ou alors t'as l'option vélo épilation (en attendant)
Bon sinon on en parle de la neige infâme qu'on a dans les Pyrénées !?
Les skis de rando dans la croûte, le carrelage défoncé on la poudre sans cohésion ils marchaient pas trop bien, et comme on est encore trop tôt dans la saison, à 14h le soleil est couché et on a presque pas de décaillée, en tout cas plus à 15h !
Nan, il fait mauvais PARCE QUE Matiouf a déménagé !
Nan mais c'est injuste quoi, à l'Est, entre les bouffeurs de kilomètres sur le bitume, les vététistes ou Jean Michel Maurienne qui ne jure que par le carrelage, vous n'avez pas besoin de l'homme qui fait tomber la neige !
gglapeuf ( 6 janv.) disait:
hautezalpinette ( 6 janv.) disait:non je crois qu' c'est une rumeur de son disciple
Matiouf fait tomber la neige?! ah bon?
mik ( 6 janv.) disait:
hautezalpinette ( 6 janv.) disait:non je crois qu' c'est une rumeur de son disciple
Et puis surtout contrairement à beaucoup de ski d’aujourd’hui, y’a du vrai bois avec une vraie construction. Le touché est top
Dans le beton sur l’angle c’est quand même sacrement bon à skier
Sardineaioli05 ( 6 janv.) disait:
mik ( 6 janv.) disait:
Et puis surtout contrairement à beaucoup de ski d’aujourd’hui, y’a du vrai bois avec une vraie construction. Le touché est top
Dans le beton sur l’angle c’est quand même sacrement bon à skier
Y a du vrai bois dans Matiouf ?! ah bon ?
Pas de commentaires sur son touché... on connait pas son proctologue...
G.Abitbol ( 5 janv.) disait:Purée, la même. j'ai pas mal sorti les Dp Pro cette dernière semaine. Autant sur le dur, ce ski est un pur bonheur, autant la tentative de passage en HP croûté m'a fait défiler ma vie devant mes yeux. Je trouvais plus la pédale de frein, autant dire que j'ai bien serré les fesses
Les cuisses ont tenu, ouf !
Tant que c'est dure ou dure traf pas soucis, c'est dans les passages dure puis souple où je me fait peur !!!
Les spatules sont loiiiiin devant et le ski est très (trop ) incisif ... Ça fait des petites terreurs quoi.
skiato ( 6 janv.) disait:Ah tu me fais plaisir !
G.Abitbol ( 5 janv.) disait:Purée, la même. j'ai pas mal sorti les Dp Pro cette dernière semaine. Autant sur le dur, ce ski est un pur bonheur, autant la tentative de passage en HP croûté m'a fait défiler ma vie devant mes yeux. Je trouvais plus la pédale de frein, autant dire que j'ai bien serré les fesses
Tant que c'est dure ou dure traf pas soucis, c'est dans les passages dure puis souple où je me fait peur !!!
Les spatules sont loiiiiin devant et le ski est très (trop ) incisif ... Ça fait des petites terreurs quoi.
G.Abitbol ( 6 janv.) disait:100% d'accord Il file une belle banane ce ski, c'est hyper confortable et précis sur la carre, avec une relance digne d'un pistard, mais le filtre en plus. Par contre, il demande à être bien réveillé du cigare pour être exploité, parce que le mettre en travers dans l'urgence (au hasard sur une piste blindée avec du relief de fin de journée de vacances), ben ça tape quand même bien dans la jauge d'énergie.
skiato ( 6 janv.) disait:Ah tu me fais plaisir !
Je pense que c'est aussi dù au fait qu'on ski de plus en plus des skis rockers, ou des rando dans mon cas, et là quand tu remontes sur une barre de 201 avec une longueur de carres stratosphériques .... Outch !
Mais c'est un ski tellement au dessus des autres en terme de touché, tenu, perf, que les petites terreurs valent le coup d'être vécues !!!
hautezalpinette ( 6 janv.) disait:
ak ( 8 janv.) disait:
Il est trop gros...
Et vive le speedfit hein.
ledauphine.com
winstonsmith ( 8 janv.) disait:
Ah putain vous m'avez fatigué en peu de temps là bande de boulets...
Y'a des gens qui ont vu/skié le nouvel ARG non?
C'est comment le flex par rapport à l'ancien?
inscrit le 01/10/10
3973 messages