ak ( 8 janv.) disait:déformation professionnelle ou alors t'es skizo...
La mienne du jour : il y a un tas de types à qui je ne pardonnerais jamais les injures que je leur ai faites.
le fab ( 8 janv.) disait:oui pire que tout je crois, là y faut des genoux et des cuisses en béton
Si si, ça aide
Par contre en drift sur le carrelage ...
JLO ( 7 janv.) disait:
winstonsmith ( 8 janv.) disait:
gglapeuf ( 9 janv.) disait:
Sardineaioli05 ( 8 janv.) disait:il a oublié ses origines
Le mec est passé à l'est... il parle plus...
winstonsmith ( 9 janv.) disait:
Je pense que ça redeviendra à la mode en Maurienne et dans les Hautes Alpes en 2050.
Du coup on est tranquille..
winstonsmith ( 9 janv.) disait:
Et s'il n'y a plus de neige en hiver en dessus de 3000 dans 30 ans le ski sera le cadet de nos soucis.
On se fera un remake de Mad Max version eau.
le fab ( 9 janv.) disait:ok je connais pas du tout... (ou une paire souple pour monter) c'est un peu lourd des débrayables...
Tu peux randonner avec des fix de télémark standard, mais il vaut mieux des fix débrayables quand même, sinon tu forces a chaque pas pour déformer la boots, et c'est quand même pas top
Ça se faisait bien avec les boots en cuir ....
lourd? les debrayables?
skipass.com
bof...
lourd? les debrayables?
skipass.com
bof...
Yeahdemen (10 janv.) disait:Oui, Matiouf les a je crois. Et il les aime beaucoup d'après ses premiers retours
Heila, j'ai un amis de Tecnica Group Treviso qui me propose de récup des ZeroG 105 (ancien test) pour un bon prix. Quelqu'un a mis les pieds dessus ?
Je partage un article qui plaira aux barbus je crois ou aux nostalgiques du c'etait mieux avant....
alpinemag.fr
Bubulefou (10 janv.) disait:
Une question pour les pro des vieux skis faits par dynastar : je cherche la référence de skis corupt faits par dynastar que j'ai essayés hier et que j'ai vraiment bien aimés :
- pas de taille ni de rayon indiqué mais le nom Guerlain Chicherit
- ils font dans les 188
- dans les 100 au patin
- grand rayon
Pas de spatule babouche.
Vous avez une idée de ce que sont ces skis?
Bubulefou (10 janv.) disait:
Une question pour les pro des vieux skis faits par dynastar : je cherche la référence de skis corupt faits par dynastar que j'ai essayés hier et que j'ai vraiment bien aimés :
- pas de taille ni de rayon indiqué mais le nom Guerlain Chicherit
- ils font dans les 188
- dans les 100 au patin
- grand rayon
Pas de spatule babouche.
Vous avez une idée de ce que sont ces skis?
Sans doute...
skipass.com
Hellsass (10 janv.) disait:
Le topsheet est lisse et plat, ou avec un léger relief/renfort sur les cotés ?
Hellsass (10 janv.) disait:
laurent13 (10 janv.) disait:
Je partage un article qui plaira aux barbus je crois ou aux nostalgiques du c'etait mieux avant....
alpinemag.fr
Marceaul (10 janv.) disait:
laurent13 (10 janv.) disait:
alpinemag.fr
Merci, c'est sympa comme article !
Pas que pour les nostalgiques d'ailleurs, également pour ceux qui veulent progresser avec une certaine vision du ski. Au final c'est jamais qu'une histoire de savoir comment t'as envie de skier et comment tu prends ton pied.
skiato (10 janv.) disait:
Yeahdemen (10 janv.) disait:Oui, Matiouf les a je crois. Et il les aime beaucoup d'après ses premiers retours
Heila, j'ai un amis de Tecnica Group Treviso qui me propose de récup des ZeroG 105 (ancien test) pour un bon prix. Quelqu'un a mis les pieds dessus ?
east bear (10 janv.) disait:
Hop hop hop, perds pas ton temps à attendre ou lire les tests de Matiouf - t'façon c'est qu'un fumiste qui fait du copier-coller - t'as des poulets, des gosses et des vierges à sacrifier là. Plus que 15 jours pour faire tomber la neige massivement, alors au boulot!!!
Marceaul (10 janv.) disait:
Yeahdemen (10 janv.) disait:
Ok, Matiouf si tu passes par là j'avais pas trop apprécié les 108 mais ce 105 à l'air plutôt bon!
Tu peux développer ?
Yeahdemen (10 janv.) disait:
east bear (10 janv.) disait:
Hop hop hop, perds pas ton temps à attendre ou lire les tests de Matiouf - t'façon c'est qu'un fumiste qui fait du copier-coller - t'as des poulets, des gosses et des vierges à sacrifier là. Plus que 15 jours pour faire tomber la neige massivement, alors au boulot!!!
Arrêtes put*** !!!! tu vas nous porter la poisse avec tes conneries! Tu arrives quand exactement ?
inscrit le 03/09/09
5654 messages