Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
jibator (19 déc.) disait:

2, ça fait deux fois moins que de ATK pour toi 😬! je dis pas que je dois voir mon conseiller bancaire ☺️😜

Je parlais surtout de la première partie de la phrase de RdT. Ça ferait un bon combo avec un Corvus mais c’est clair que ça coûte un rein. Après ça peut remplacer un Corvus en Pivot et un Draco en FR15 donc finalement pas si délirant 😝
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Matos : 47 avis
J'aimerais quand même tester ! Je trouve qu'en mode rando t'es vraiment haut perché.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4349 messages
Tout ça pour ça effectivement.

N’importe quoi la hauteur des pin en mode montée.

Ce qu’il faut c’est un CAST amélioré avec une base de STH2 allégé. Ou même de strive ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 20/12/2024 - 18:33
lessismore
lessismore
inscrit le 12/11/14
1150 messages
Matos : 13 avis

Tyrolia l'année prochaine

tetongravity.com

Nicolas Puylanguette
Nicolas Puylanguette
inscrit le 14/01/21
733 messages
Tyrolia n’ont jamais rien fait d’autre que des fixations bas de gamme en plastique produite à très gros volume, je serais vraiment surpris de les voir faire quelque-chose de décent
seb68
seb68
inscrit le 01/11/12
1906 messages
Matos : 2 avis
Nicolas Puylanguette (20 déc.) disait:

Tyrolia n’ont jamais rien fait d’autre que des fixations bas de gamme en plastique produite à très gros volume, je serais vraiment surpris de les voir faire quelque-chose de décent

Les Attack 16/18 c’est pas pire.
En tout cas ça vaut une Marker Jester.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Ah ces gamins, aucune culture :D

Le modèle Calgary bordel, utilisé aux JO éponymes !!!

x.com

skitalk.com

:D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tyrolia 490, utilisée par Shane McConkey pour les sauts en base parce qu'on pouvait les déchausser en tirant la talonnière vers le haut <3
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Din 16, prends ça dans ta sale face de jeune !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 20/12/2024 - 23:30
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
J'ai de 480 à la cave, butée réglable sur rail en 5 positions.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3453 messages
Matos : 26 avis

Belle tentative de trollage:
- note technique: 8/10, bien formulée, bien amenée, par contre, peut-être un poil trop visible
- note d'audace: 9/10, sur ce forum au lieu de JV.com, ça passait, c'était beau 🤤
lessismore
lessismore
inscrit le 12/11/14
1150 messages
Matos : 13 avis
Ça rappelle de vieux souvenirs ces Tyrolia...
Ajt67
Ajt67
inscrit le 15/02/16
789 messages
reddit.com

Donc pour être à plat en mode rando faut mettre une cale....bizarre cette histoire.