Oliver_64 (20 oct.) disait:moi j' ai que ça, c'est des fix race pas de stop, ça fait descente et montée
Ouais faut les enlever à la descente quand on a des stop skis....
(souvenirs de gosse au Rettenbachferner 😉)
Matiouf (21 oct.) disait:(je crois que de ma vie une seule chute en ski de rando...), mais c'est léger et fin le truc... mais j'en ai qui ne s'ouvrent pas bien quand le déchausse une fois le ski fini...
Rider de Terre (21 oct.) disait:y a pas de réglage uniquement pivot talonnières?..
Sinon j'ai une "C-crest 9", ou un nom similaire, rebadgée kastle, donc je ne suis pas super content.
La talonnière pivote trop facilement : déchaussage en pente 'raide' sur neige dure, talonnière qui pivote en montée en dévers...
Je ne sais pas si ça viendrait du montage qui peut avoir un défaut d'alignement, d'un réglage bizzare (j'ai réduit le jeu entre la chaussure et la talonnière tellement ça déchaussait) ou juste que c'est un modèle trop léger en tenue en rotation... je vais faire quelques photos tiens.
bkkaset ( 7 déc.) disait:
Je viens de parler avec un représentant atk.
D'après lui
Full alu, hyper simple à utiliser (il va pas dire le contraire). Si j'ai bien compris la butée a un système qui se remonte, talonnière classique.
600g
Elle a pas encore la norme DIN mais ISO je sais plus quoi (c'est en cours pour din). Deux modèles un qui monte jusqu'à 11, un jusqu'à 13 (je me rappelle plus les minis).
En vente mi fév , 100 pièces pour l'Europe .
Attention ça pique : 800 balles
Poulaient ( 7 déc.) disait:
D'après lui
Full alu, hyper simple à utiliser (il va pas dire le contraire). Si j'ai bien compris la butée a un système qui se remonte, talonnière classique.
600g
Elle a pas encore la norme DIN mais ISO je sais plus quoi (c'est en cours pour din). Deux modèles un qui monte jusqu'à 11, un jusqu'à 13 (je me rappelle plus les minis).
COMBIEN?
Poulaient ( 7 déc.) disait:
D'après lui
600g
COMBIEN?
lessismore ( 7 déc.) disait:
La question c'est est-ce 600gr par pied ou par paire ? Parce que 600gr la paire, ça serait moins lourd qu'une FR15. Elle est en titane?
Sinon à 600gr / pièce, Skitrab ou Fritschi font le même job, mais en moins hype.
manski ( 7 déc.) disait:
800 balles....
Les prix deviennent délirants
Désolé ce sera sans moi enfin je ne doute pas qu il y aura une clientèle pour ça
bkkaset ( 8 déc.) disait:Oui, mais bon, notamment ATK, entre le prix sur leur site et la réalité sur le Net (plus les versions vendues par les marques alternatives type Hagan), il y a une différence assez phénoménale, encore plus si tu es flexible sur le choix de couleurs. Genre la FR15 Evo était trouvable à 400 balles sur Conrad il y a 6 semaines, mais seulement en rose... les autres couleurs étaient bien plus chères.
J'ai failli tomber quand le gars m'a dit le prix.
Il m'a raconté un truc du genre c'est le prix pour la première prod de 100 pièces .
Mais ça m'étonnerait pas que cela soit le prix def. De toute façon. Atk c'est hors de prix même si le matos a des qualités. Sur leur site je viens de check un fr 15 evo c'est déjà 700 balles.
Ils ont au moins une cohérence dans leur tarifs.
derdide ( 8 déc.) disait:
bkkaset ( 8 déc.) disait:Oui, mais bon, notamment ATK, entre le prix sur leur site et la réalité sur le Net (plus les versions vendues par les marques alternatives type Hagan), il y a une différence assez phénoménale, encore plus si tu es flexible sur le choix de couleurs. Genre la FR15 Evo était trouvable à 400 balles sur Conrad il y a 6 semaines, mais seulement en rose... les autres couleurs étaient bien plus chères.
J'ai failli tomber quand le gars m'a dit le prix.
Il m'a raconté un truc du genre c'est le prix pour la première prod de 100 pièces .
Mais ça m'étonnerait pas que cela soit le prix def. De toute façon. Atk c'est hors de prix même si le matos a des qualités. Sur leur site je viens de check un fr 15 evo c'est déjà 700 balles.
Ils ont au moins une cohérence dans leur tarifs.
Donc un prix public de lancement à 800 balles, faut pas forcément se focaliser là-dessus
inscrit le 03/09/09
5683 messages