Je viens de check le site, la différence majeure serait le système des stops skis (MANU vs EVO)
disait:Cest a dire ?Personne n'a déjà comparer les rt et les crest ?
stuntmanbo (13 juin) disait:
Y’a 4 modèles :
La Crest 2020 que « tout le monde a »
La RT10 2020 que personne a et qui est une Crest 2020 avec qq grammes en moins et un système a la con de réglage de la dureté à l’avant
La Crest AP avec une talonnière AP (2 cales)
La RT10 EVO avec une talonnière EVO full automatique (2 cales)
A noter que pour les 2 dernières le delta peut être un peu trop incliné vers l’avant pour certains.
Mon choix sur les 4, la Crest 2020.
Matiouf (10 oct.) disait:
lessismore (10 oct.) disait:
... Sinon une bonne vieille Guardian!
Sauf qu'elles ne sont pas bonnes avec l'axe qui prend du jeux et qui pète... tout ça pour 3kg la paire!
stuntmanbo (10 oct.) disait:
ATK lancerait sa fix concurrente des Shift/Tecton/PT pour la saison 25/26.
Poulaient (11 oct.) disait:
👍
Tiens petite questions a ceux qui ont possédé des vieilles fr12/14. Le DIN se regle avec une grosse vis à l'arrière, mais inversement aux dynafit ou plum y'a pas de repère précis pour savoir où lire la graduation.
Du coup vous savez si il faut prendre la graduation en compte au fond de l'espece de gorge (//), ou bien à fleur de l'arriere de la vis?
Illustration
Tchak-Tchak (11 oct.) disait:
Tiens petite questions a ceux qui ont possédé des vieilles fr12/14. Le DIN se regle avec une grosse vis à l'arrière, mais inversement aux dynafit ou plum y'a pas de repère précis pour savoir où lire la graduation.
Du coup vous savez si il faut prendre la graduation en compte au fond de l'espece de gorge (//), ou bien à fleur de l'arriere de la vis?
Illustration
Bah elle monte à 14. 14 MAXIMUM.
Donc tu serres à fond. Genre en butée de la vis. Et tu vois quelle partie est en face du 14. Simple. Basique.
FunRider31 (16 oct.) disait:
heureusement que mes potes et moi sommes ingénieurs, on n'avait pas vu que ça se clipsait entre les ergots... la honte mdr!
Et sinon, la c-raider ne semble plus être d'actu en 2025, elle est remplacée par quoi?
FunRider31 (20 oct.) disait:
bin... les stops skis des fix raider sont complètement ridicules comparé à des stop skis alpins... montés sur des skis freeride la question se pose.
inscrit le 04/02/18
7539 messages