Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
5952 messages
Matos : 5 avis
:)
mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
643 messages
Résolution du problème simple au final, tant mieux ! Bon dès fois ça vaut le coup de bidouiller un peu, serrer à fond, desserrer à fond, faire tourner à la main, comparer à une autre fixe, on se rend vite compte si c'est vraiment facile par rapport à une autre que il y a un problème.
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
5952 messages
Matos : 5 avis
mar04 (14 févr.) disait:

Résolution du problème simple au final, tant mieux ! Bon dès fois ça vaut le coup de bidouiller un peu, serrer à fond, desserrer à fond, faire tourner à la main, comparer à une autre fixe, on se rend vite compte si c'est vraiment facile par rapport à une autre que il y a un problème.

Voila, écoutez le gourou ès bricollage. Faut bidouiller, dévisser, démonter, usiner, riveter, tester, louper, pleurer, opérer, tout le tintouin quoi.
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/3/15
3921 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Poulaient (14 févr.) disait:

mar04 (14 févr.) disait:

Voila, écoutez le gourou ès bricollage. Faut bidouiller, dévisser, démonter, usiner, riveter, tester, louper, pleurer, opérer, tout le tintouin quoi.

😬
Shoei
Shoei
inscrit le 3/1/19
729 messages
avec une *rof*o, ça ne serait jamais arrivé...
stuntmanbo
stuntmanbo
inscrit le 24/10/14
4448 messages
Qqun utilise la nouvelle butée 2025 commune aux Timepacer/Crest/Raider SL ? Un avis ?

nev_sum
nev_sum
inscrit le 6/3/12
970 messages
Matos : 7 avis
Du monde au Felicita tour ATK demain aux Grands ?
skijeff68
skijeff68
Statut : Expert
inscrit le 28/10/04
1539 messages
Matos : 16 avis
Je fais juste la tdg 110 😊
nev_sum
nev_sum
inscrit le 6/3/12
970 messages
Matos : 7 avis
Faite deux ans d'affilés, sympa au niveau de l'orga, bien que l'an dernier la météo fut pourrie à cause du vent. Pas mal de marques à tester ensuite sur le site, c'est cool
lessismore
lessismore
Statut : Expert
inscrit le 12/11/14
1167 messages
Matos : 13 avis
Hello, j'ai un souci sur mes R12. En fait les stoppers n'ont jamais fonctionné. Jusqu'ici tout va bien. Mais hier j'ai un ski qui s'est fait la malle dans le brouillard... Les stoppers n'ont jamais été écartés, mais ils ne s'abaissent ou ne se libèrent jamais d'eux mêmes. Vous avez un remède ?
Maxlm
Maxlm
inscrit le 7/12/16
3882 messages
Matos : 51 avis
J'ai eu le cas au début sur mes MTN 95 ça me bloquait les stoppers sur les skis j'ai du écarter un peu.
Thoams
Thoams
inscrit le 11/2/22
207 messages
Matos : 28 avis
lessismore (17/03/2025) disait:

Hello, j'ai un souci sur mes R12. En fait les stoppers n'ont jamais fonctionné. Jusqu'ici tout va bien. Mais hier j'ai un ski qui s'est fait la malle dans le brouillard... Les stoppers n'ont jamais été écartés, mais ils ne s'abaissent ou ne se libèrent jamais d'eux mêmes. Vous avez un remède ?
Depuis que j'ai viré les stoppers, j'ai plus de problème