mar04 (14 févr.) disait:
Résolution du problème simple au final, tant mieux ! Bon dès fois ça vaut le coup de bidouiller un peu, serrer à fond, desserrer à fond, faire tourner à la main, comparer à une autre fixe, on se rend vite compte si c'est vraiment facile par rapport à une autre que il y a un problème.
Poulaient (14 févr.) disait:
mar04 (14 févr.) disait:
Résolution du problème simple au final, tant mieux ! Bon dès fois ça vaut le coup de bidouiller un peu, serrer à fond, desserrer à fond, faire tourner à la main, comparer à une autre fixe, on se rend vite compte si c'est vraiment facile par rapport à une autre que il y a un problème.
Voila, écoutez le gourou ès bricollage. Faut bidouiller, dévisser, démonter, usiner, riveter, tester, louper, pleurer, opérer, tout le tintouin quoi.
lessismore (17/03/2025) disait:Depuis que j'ai viré les stoppers, j'ai plus de problème
Hello, j'ai un souci sur mes R12. En fait les stoppers n'ont jamais fonctionné. Jusqu'ici tout va bien. Mais hier j'ai un ski qui s'est fait la malle dans le brouillard... Les stoppers n'ont jamais été écartés, mais ils ne s'abaissent ou ne se libèrent jamais d'eux mêmes. Vous avez un remède ?
inscrit le 4/2/19
5952 messages