Après le coup de la visseuse, ça arrive souvent chez marker parce que c'est fragile, mais ça doit pouvoir arriver sur d'autres, parce que si le couple est réglé au max c'est énorme pour une fixe.
karamazofaucunlien (17 déc.) disait:Ceci.
T'façon, quand t'as touché des R12 et des FR14, tu peux plus retourner sur une fix Marker...
Tchak-Tchak (17 déc.) disait:
Nicolas Puylanguette (17 déc.) disait:
Les alpinist c'est un bon rapport poids/prix, mais avec ses inconvénients, je l'avais eu à 185€ neuve chez Snowleader en 2019, et ça vaut pas bien plus
Ah, c'est toi le mec qui ne les a pas encore cassées ?
Bulubuluplopplop (17 déc.) disait:
disait:Bah déjà, Paul c'est une crevette et c'est pas en pente raide que tu mets les plus gros appuis non ?
Je suis pas non plus bien lourd ni une grosse brute.
En pente raide c'est quand même là que tu dois avoir le matos le plus fiable, tu peux pas te permettre d'avoir une fix qui pète.
lessismore (17 déc.) disait:
Ouaih FR14, spacer et touto bene.
Peut-être les stop-ski qui servent à rien. Ils ne freinent pas beaucoup un ski qui se barre dans ton dos...
Marceaul (17 déc.) disait:
Elle se règle en hauteur celle-là ? Comment tu fais pour que ce soit pile en contact ?
east bear (17 déc.) disait:
Ça peut même se faire avec une visseuse.
Tchak-Tchak (18 déc.) disait:
east bear (17 déc.) disait:
Ça peut même se faire avec une visseuse.
T'es un grand malade toi !!!
ourskieur (21 déc.) disait:quand t'as besoin de faire appel au sav d'une marque, ça respire pas la fiabilité quand même.
Après malgré tout plum ça reste fiable pour la plum race notamment et le sav est réactif. Mais il est vrai que pour des fix comme la oazo c'est dommage de ne pas avoir passé le pas mais bon dynafit aussi est à la traine alors qu'ils étaient les précurseurs.
winstonsmith (21 déc.) disait:
ourskieur (21 déc.) disait:quand t'as besoin de faire appel au sav d'une marque, ça respire pas la fiabilité quand même.
Après malgré tout plum ça reste fiable pour la plum race notamment et le sav est réactif. Mais il est vrai que pour des fix comme la oazo c'est dommage de ne pas avoir passé le pas mais bon dynafit aussi est à la traine alors qu'ils étaient les précurseurs.
winstonsmith (21 déc.) disait:
J'attends depuis genre 2 ans que le frein des pika fonctionne.
Ce n'est toujours pas le cas.
Du coup la petite année qu'à mis dynafit pour proposer son anti-twist c'est très peu
Moi je pense que tu devrais utiliser celui ci:
atkbindings.com
Tu le vis dans le ski et c'est réglé.
mar04 (31 déc.) disait:
Moi je pense que tu devrais utiliser celui ci:
atkbindings.com
Tu le vis dans le ski et c'est réglé.
inscrit le 14/10/20
632 messages