J'ai transformé ton 0g en Raven un peu moins large Winston, mais il est pas forcément beaucoup mieux pour autant
Marceaul (26 nov.) disait:
J'ai transformé ton 0g en Raven un peu moins large Winston, mais il est pas forcément beaucoup mieux pour autant
TheBFixx (27 nov.) disait:
Pas d’avis sur cette C-Crest Majesty?
Mig (10 déc.) disait:
Perso je prendrais la bonne version de stop car à l’avant c’est vraiment foireux quand c’est trop petit ou trop grand.
Et j’ai bien expérimenté les deux.
Poulaient (10 déc.) disait:
Tiens à tout hasard tu bazarderai pas les stopper en 130? (: Non parce que j'ai des raider12qui demandent qu'à être montées sur des très fat ...
Mig (10 déc.) disait:A l’avant c’est foireux tout court
Perso je prendrais la bonne version de stop car à l’avant c’est vraiment foireux quand c’est trop petit ou trop grand.
stuntmanbo (10 déc.) disait:
Mig (10 déc.) disait:A l’avant c’est foireux tout court
Bulubuluplopplop (13 déc.) disait:
salut,
la crest existe sans stop ski ? Je la trouve que avec.
Ou alors on peut les virer facilement ?
Je prendrais bien la Kuluar LT (avec leash sans stop ski) mais on la trouve pas facilement. Du moins pas là où je veux prendre mes skis...
Bulubuluplopplop (13 déc.) disait:
J'ai les alpinist depuis 2 ans et je les trouve très bien, aucun soucis. Mieux que mes speed turn précédentes qui ont pris du jeu.
Elles ont l'avantage d'être dispo partout, les kuluar sont pas contre assez rares
Les Crest sans les stop ski sont du coup pareil que les release ? Ou bien il reste une pièce en plus ?
Parce que la release c'est un peu pareil que la kuluar, pas facile à trouver.
La crest est bien répandue par contre.
inscrit le 18/06/12
4027 messages