Il racontait quoi?
Moi c'est mon compte en banque qui sert de frein...
Moi c'est mon compte en banque qui sert de frein...
Biket ( 7 oct 2009) disait:
Bien l'bonjour,
en regardant le nouveau Weski n°1 de la Saison 5, on voit Chris Booth avec son nouveau label Black Crows en couv'.
Je me demande si l'année prochaine les corbeaux nous pondraient pas des skis à rocker ou reverse camber ?
Bref, à voir ....
Mig ( 7 sep 2009) disait:
C'est plus souple que le pro rider orange mais c'est plus rigolo à skier.
Par contre c'est beaucoup mieux que le dernier pro rider de 100mm au patin...
Anto600 ( 8 oct 2009) disait:
carve74 ( 8 oct 2009) disait:
C'est vrai Mig, mais le nouveau Pro Rider 115 made in Sallanches arrive !
Rdv aux Grands dès les premières chutes !!
Che cos'è ce pro rider 115 ?
Salut,
En ce qui concerne le Sevun.
J'ai pu le skier une journée complète à valtho le 30 Avril dernier avec de la bonne poudre (40~50cms) cf
emmanuel.darlix.free.fr
En résumé vraiment BIEN pour envoyer en dehors mais quand même un peu pataud sur piste où je préfère le Corvus.
Etonnamment :O maniable dans le raide où il faut virer court et accrocheur tant que ce n'est pas glace ( la largeur sous le pied ne m'a pas vraiment gêné ).
Il ne me reste plus que l'Orb à tester
Voila pour les infos,
Man,
Désolé, j'ai laissé trainer un "." !
La c'est mieux :
emmanuel.darlix.free.fr
Man,
XscreampowX ( 8 oct 2009) disait:
Salut,
Je me demandais si les viators conviendraient a une utilisation 50%piste,40% h-p(toute neige bords de piste et itinéraires) et 10% de park pour "débuter". Je ski pas trop mal, je suis a l'aise partout sans etre excellent partout cherche tout le temps a progresser. Je recherche un ski avec lequel on peut avoir de la relance sur piste et de l'aisance en hors piste. Bref un ski facile (progression) ludique et performant .
Je mesure 1M82 +- 75kg . Je ski par semaine (environ 3 par an)
Quel taille et quel montage ? Et surtout ou les toruver a bon prix?(genre ceux de la saison derniere monté pour 350-400euros)
Merci !!
Man (12 oct 2009) disait:
XscreampowX (15 oct 2009) disait:
Merci, tu perds en performance sur piste en position standard tu crois?
XscreampowX (15 oct 2009) disait:T'as mis quel fixs?
freerider_74 (26 oct 2009) disait:
l'essai avant d'acheter est tjs la meilleure solution
et encore, pas sur un [minable] glacier sans neige fraiche
les tests, c'est bien pour la lecture
le test, c'est bien pour confirmer son choix
Mig (26 oct 2009) disait:
En même temps les tests des magazines bizarrement ils correspondent jamais à ce que je ressens lorsque j'ai les skis aux pieds.
En revanche je te rejoins sur le fait d'essayer avant d'acheter quand on prend une paire aussi exclusive et chère.
inscrit le 10/02/04
20K messages