On me les a prêtés.
Man,
Da goggle (22 déc 2009) disait:
Tu crois mig que les sevun ont la carrure et la stabilité des XXL en neige plus "tourmentée", dans les paquets ?
En tout cas, y sont beaux et z'ont de la gueule, hein :p ?
Da goggle (22 déc 2009) disait:
Clair qu'elle était légère :p...
A suivre donc...et je crois que t'es le mieux placé de nous 2 pour comparer le rendement des 2 modèles.
_flo_ (27 déc 2009) disait:
Bon journée de mâârde aujourd'hui... j'ai plié une spatule de navis sans même faire trop le con... avec mes 65kg tout mouillé et sans même trop envoyer j'avoue que je suis un peu dégouté
Que le topsheet se bousille vite, OK, mes skis je les préfère plutôt en bon état dessous que dessus. Plier en ski en plantant sur une piste j'avoue que ça me laisse un petit goût amer de corbeau au fond de la gorge.
_flo_ disait:ca va être pas simple à justifier
Mig (11 fév 2010) disait:
En tout cas le nouveau Corvus 185 me plaît beaucoup en remplacement de mes Navis 186 comme ski de presque tous les jours.
Avec un sevun ou un big dump/pro 115 de chez dynastar ça doit être pas mal comme combinaison.
Mig (14 fév 2010) disait:
Nan a priori c'est du plus rigide.
En tout cas pour les avoir vus tourner avec en pré-série ça avait l'air de bien tenir sur le dur.
J'ai testé le Big Dump aujourd'hui et j'ai été bien surpris par ce ski qui n'est pas plus difficile à skier que le XXL et pourtant plus efficace en trafolle un peu dure.
Je crois que ça va se jouer entre le Big Dump et le Sevun. Le pro 115 me fait de l'oeil mais il ne sortira pas à temps je crois.
inscrit le 24/01/01
1419 messages