Da Goggle , c'est Pierre ? Pierre qui skie au Grands avec Bruno souvent ? qui a une paire de corvus avec les 916 ?
Mig (27 oct 2009) disait:
Non ce n'est pas le même !
Il n'a pas une belle tenue Norrona violette
En revanche le big dump de Dynastar a l'air excellent. J'ai trop hâte de mettre les pieds dessus (quoiqu'après je risque de craquer et c'est pas bon ça).
Bien envie d'essayer le Sevun aussi quand même.
Bonsoir,
Mig (14 déc 2009) disait:
Ben pour moi le programme c'est en gros un remplaçant de mes XXL.
Donc possibilité de bourriner en trafolle sans trop se faire secouer, tailler de la grande courbe en appui languette en poudre
mais aussi de la petite quand il n'y a pas la place, faire le Derby des Pyrénées...
Man, je suis preneur d'un CR de ton test du Big Dump et du Sevun !
Bye.
Salut,
En ce qui concerne le Sevun.
J'ai pu le skier une journée complète à valtho le 30 Avril dernier avec de la bonne poudre (40~50cms) cf
emmanuel.darlix.free.fr
En résumé vraiment BIEN pour envoyer en dehors mais quand même un peu pataud sur piste où je préfère le Corvus.
Etonnamment maniable dans le raide où il faut virer court et accrocheur tant que ce n'est pas glace ( la largeur sous le pied ne m'a pas vraiment gêné ).
Il ne me reste plus que l'Orb à tester
Voila pour les infos,
Man,
Anto600 (14 déc 2009) disait:Alors mais clairement les plus rigides! Des barre à mine.
je le trouve tout sauf souple moi le sevun, au contraire même plus rigide que le reste de la gamme...non ?
karnaag (15 déc 2009) disait:
le megawatt c'est un tout autre concept que le Sevun, rien à voir. Pas de cambre, rayon énorme, rocker énorme.
karnaag (15 déc 2009) disait:
le megawatt c'est un tout autre concept que le Sevun, rien à voir. Pas de cambre, rayon énorme, rocker énorme.
Mig (15 déc 2009) disait:
Et toi tes 2 paires de DPS t'en dis quoi?
Mig (15 déc 2009) disait:
Ok c'est noté.
Anto, je suis preneur car je crois qu'on aime bien les mêmes types de ski.
Da goggle (15 déc 2009) disait:
C'est marrant parce que pour avoir skié -trop peu je l'avoue- Sevun et Corvus, je me suis tout de suite senti à l'aise sur le premier modèle. Je ne l'ai pas ressenti comme plus rigide ou plus "dur" à skier que les corvus et le mode d'emploi m'a paru assez simple.
Je dois avoir des sensations de pinpin.
inscrit le 12/09/05
3728 messages