Oui j'y ai pensé mais ça me branche moins, va savoir pourquoi...
lorenzobill (19 oct 2010) disait:
Rien pris encore donc je peux toujours le prendre. Ce qui me fait peur c'est juste pour la rando. J'aime bcp celui de cette année en plus.
_flo_ (19 oct 2010) disait:
lorenzobill (19 oct 2010) disait:
Rien pris encore donc je peux toujours le prendre. Ce qui me fait peur c'est juste pour la rando. J'aime bcp celui de cette année en plus.
ben faut voir ce que tu veux en faire... surtout si tu as déjà un katana.
rien à dire sur le corvus 185 monté en baron mais tu risques de laisser ton autre paire au placard. du coup l'orb, il est moins fashion mais monté en F12 il permettrait d'être bien plus à l'aise en rando ou sur dur.
Tchak-Tchak (19 oct 2010) disait:
Corvus 185 achetés hier soir, vivement la neige !
Da goggle (20 oct 2010) disait:
PS : les Sevun sont cachés dans un coin .
Guillaume Rethore (23 oct 2010) disait:
Venez partager, échanger sur cette toute nouvelle page facebook. La saison de ski arrive a grands pas. N'hésitez pas à venir parler de vos expèriences de vos bon plans ou mème de vos marques. Il s'agit ici de la création d'une communautée autour d'une seul est mème passion le ski.
facebook.com
Da goggle disait:Pas vus au Vieux de Sallanches non + !
Mig (24 oct 2010) disait:
Da goggle (24 oct 2010) disait:
Arrêtez de me parler du sevun svp.
Tu vas craquer !!!!
karim63 (24 oct 2010) disait:
salut a tous
je cherche des info sur le corvus186 et je n arrive pas a trouver des retours objectif s alors peut etre que qq va en avoir
car j hesite bcp avec un prophet 90 ou 100 car c est pour utiliser en paire unique et j aimerais un bon comportement en piste dans la mesure du possible...
Il faut savoir que le sieur skie tous les jours à Cham et que ce n'est pas forcément très représentatif.
Je skie à Cham tous les week-end et j'ai des Navis 186 (les anciens du coup) pour tous les jours et ça passe super parce que c'est du HP 80% du temps.
Si je skiais ailleurs et donc plus sur les pistes, je crois que j'aurais un ski plus fin.
powderman38 (24 oct 2010) disait:
- Corvus rouge (186) : excellent !
Le ski n'a rien en commun avec les anciens navis 186. Plus rigide, un ski fait pour attaquer. Léger manque de réactivité pour boucler des courbes. Les 105 au patin se font sentir. Il faut le découvrir avec de la vitesse.
Une vrai alternative au corvus 196. Le 186 est plus dynamique à mon sens.
matt2206 (24 oct 2010) disait:
Il faut savoir que le sieur skie tous les jours à Cham et que ce n'est pas forcément très représentatif.
Je skie à Cham tous les week-end et j'ai des Navis 186 (les anciens du coup) pour tous les jours et ça passe super parce que c'est du HP 80% du temps.
Si je skiais ailleurs et donc plus sur les pistes, je crois que j'aurais un ski plus fin.
ok ok je ne tiens plus compte des avis de compagnet mais de mig !!
non sans rire , il me disait tous les jours , toutes conditions , c tout
maintenant tu as de la chance de skier à cham '
matt2206 (24 oct 2010) disait:
ok ok je ne tiens plus compte des avis de compagnet mais de mig !!
non sans rire , il me disait tous les jours , toutes conditions , c tout
maintenant tu as de la chance de skier à cham '
Je n'ai jamais dit qu'il disait une connerie sachant que je peux te confirmer qu'il skie pratiquement tout le temps avec des Corvus aux pieds (en 196 d'ailleurs la plupart du temps).
En plus j'ajoutais que justement je skiais avec un Navis en 186 en ski de tous les jours.
Je mettais juste en garde sur le fait que skier avec ça tous les jours dans une station où tu fais pas mal de piste c'est assez différent que de skier à Cham, La Grave...
lorenzobill (24 oct 2010) disait:
Que vaut un Pure en 188 par rapport a un BC en 186?
Vallorcin (24 oct 2010) disait:
Da goggle disait:Pas vus au Vieux de Sallanches non + !
Bonjour Da, content de te voir.
Vais passer au Vieux de Sallanches semaine prochaine pour voir le prix des des Tour Marker.
Regarderai s'ils ont de corvus.
inscrit le 28/01/05
313 messages