Oui, 196, j'ai pas testé cette nouvelle mouture "rigidifiée" mais c'est pas bien grave, au contraire même, ça va être du tout bon!!!
Mig (17 nov 2010) disait:
J'ai tout mis sur standard...
Franchement BC c'est du ski plutôt facile à tourner donc je préfère ne pas trop avancer pour gagner de la stabilité en trafolle.
Tu peux avancer d'1cm si tu veux gagner en maniabilité
karamazofaucunlien (17 nov 2010) disait:
Au niveau centrage des fix, il me semble bien qu'il est conseillé de les monter en +1, vous en pensez quoi? Vous êtes centré comment?
karamazofaucunlien ( 5 déc 2010) disait:
Va faloir travailler le physique Mig
boulet69 ( 5 déc 2010) disait:
Mes corvus 196 sont montés en +1.5 mais je suis tout petit : 170, pour toi kara qu'est tres grand monte en standard ça passera tout seul (en effet les ancien corvus sont faciles pour leur gabarit)
Mig ( 6 déc 2010) disait:
En tout cas j'ai beaucoup aimé le corvus. Il me fait penser au pro rider orange en plus maniable et qui déjauge beaucoup mieux.
Tchak-Tchak ( 6 déc 2010) disait:
Mig ( 6 déc 2010) disait:
En tout cas j'ai beaucoup aimé le corvus. Il me fait penser au pro rider orange en plus maniable et qui déjauge beaucoup mieux.
Ca pour une bonne nouvelle...
Da goggle ( 5 jan 2011) disait:
En attendant, j'ai reçu mes Sevun. Montés en Griffon. Sans rocker. Mais kisonboooo !
Donc, kara, je ne bluffais pas :p
[je suis en train de me dire que j'aurais dû acheter 40 cm de poudre bien légère aussi, au lieu de skier sur du marbre...]
karamazofaucunlien ( 7 jan 2011) disait:
Si ça intéresse quelqu'un, je brade mes corvus de cette année, ils sont quasi tout neufs. Ils n'ont qu'une descente.
karamazofaucunlien ( 8 jan 2011) disait:
Lol, quelle indiscretion.
Nan, j'ai un "pépin" aux aducteurs, la saison est mal barée
karamazofaucunlien ( 8 jan 2011) disait:
Lol, quelle indiscretion.
Nan, j'ai un "pépin" aux aducteurs, la saison est mal barée
Mig (24 jan 2011) disait:
Suis pas fan des décos...
Mais bon c'est pas le plus important. Il faut voir ce que ça donne sous les pieds
PIOPIO (25 jan 2011) disait:
Mig (24 jan 2011) disait:
Suis pas fan des décos...
Mais bon c'est pas le plus important. Il faut voir ce que ça donne sous les pieds
le orange c est le nouveau "nocta", FSBC 125 underfoot, du lourd. l influence de Julien regnier
inscrit le 07/10/06
31K messages