T'es nul, c'était le Orb sur lequel je voulais des infos !!!
Mig (05 novembre 2008 12 h 17) disait:
...Et puis il a un tel contact ski neige de toute façon que même avec une luge à foin il tracerait la plupart d'entre nous.
max31 (23 mars 2009 16 h 17) disait:
ceci dit pour que le navis soit limite faut quand mm envoyer
Mig (27 mars 2009 18 h 55) disait:
Oui pour sûr !
Normalement je fais une aiguille avec ma boîte dimanche.
karnaag (30 mars 2009 13 h 33) disait:
probablement.
J'adore le Corvus. J'ai eu aussi des proriders dans le passé, et maintenant que j'ai du recul sur le Corvus je peux comparer:
- sur piste c'est kif-kif. Le corvus boucle un poil plus court mais sinon meme genre d'accroche, c'est à dire excellent.
- en poudre le Corvus est nettement au dessus, plus stable, déjauge nettement mieux, moins fatiguant et plus maniable
- en trafolle le Corvus est aussi en dessus, toujours pour cette spatule qui écrase tout.
- le Corvus est trop long pour mon gabarit en terrain plus accidenté. Mais bon on peut pas tout avoir.
- en neige pourrie (croutée, regelée, soufflée) je trouve aussi que le prorider se comportait mieux (effet brise-glace) et que la spatule du corvus est peu piégeuse par moments.
Maintenant cela n'engage que moi (avec mon niveau de luge à foins)
Faudrait que j'essaie le navis ou le sevun.
Da goggle (30 mars 2009 14 h 05) disait:
Marrant, c'est ce qu'a dit mon père en montant sur mes viators :"ils sont biens, super doux ...faut les laisser glisser".
stf64 (27 aoû 2009) disait:
Je suis en train de me tater pour changer les skis.
J'ai skié 2 saisons avec des Thunder Movement en 188 mais le ski s'est ouvert sous le patin..donc direction poubelle.
Du coup je cherche un ski unique pour sortir dès que possible ou trainer sur la piste en attendant les bonnes conditions.
Ceux qui paraissent les plus adaptés sont les Mantra mais vu vos commentaires, les navis peuvent le faire...Mon coeur balance..
Ca tient vraiment si bien que ça sur du dur et si c'est maniable avec du 103 ou t'es juste obligé de tailler des courbes de psychopathe en travers des touristes?
Niveau rigidité certains le trouvent pas assez rigide, ça a l'air plus dur que le mantra quand même.
stf64 (27 aoû 2009) disait:
Cela dit choisir un ski fabriqué en Chine, c'est un peu parier sur l'avenir.
Je pense que BC ou Volkl permet d'avoit un ski de qualité fabriqué avec de bon matériaux...
inscrit le 30/07/02
18K messages