Tchak-Tchak (19 oct.) disait:
J’avais un truc important à faire aujourd’hui :
Un pas de plus en direction de la pretitude !
Superbes!
yrlab (20 oct.) disait:
Tchak-Tchak (19 oct.) disait:
J’avais un truc important à faire aujourd’hui :
Un pas de plus en direction de la pretitude !
Superbes!
east bear (22 oct.) disait:
...mais un gros bagage physique en plus
Mig (22 oct.) disait:
Je dirais comme mes deux compères: 10-15mm en arrière pour mieux déjauger.
east bear (22 oct.) disait:
Sur le stand ils m'avaient dit que le centrage etait top comme ça et qu'il ne fallait surtout pas reculer. Mon c** ouais.
karamazofaucunlien (22 oct.) disait:
.. cette version est quand même très accessible. Ça se conduit avec les oreilles, ça pivote tout seul et ça ne casse pas tant les guiboles. En cas d'urgence, c'est pas compliqué de le mettre en travers pour stopper net.
Bref, à mon avis, faut pas hésiter à le prendre un poil plus long pour augmenter les perfs en poudre, genre 5 cm et de reculer la fix.
skiato (23 oct.) disait:
niiiiice. Le Corvus, c’est celui qui est en 196 et sans rocker?
skiato (23 oct.) disait:
Marceaul (23 oct.) disait:niiiiice. Le Corvus, c’est celui qui est en 196 et sans rocker?
Je ne pensais pas en arriver à ce niveau de hipsterisation un jour, comme quoi tout peut arriver...
Marceaul (24 oct.) disait:Acheté sur G'neve, nan?
Oui je me rappelle avoir lu ta comparaison par le passé.
En voyant le shape, ça ne m'étonne pas trop. Un ski aussi large avec un profil presque old school ça parait fou aujourd'hui.
Mais bon celui-là a eu une belle vie, je l'ai récupéré pour une bouchée de pain et il va probablement finir sa vie sur des cailloux.
D'ailleurs, si tu as l'occasion de prendre une photo du profil des Sevun 2, ça m'intéresse pour voir !
Marceaul (24 oct.) disait:Je connais d'autres personnes du forum qui étaient sur le coup. L'annonce est tjs en ligne en revanche.
tartiflette_power (24 oct.) disait:
Acheté sur G'neve, nan?
Yes, organisé en 10min quand j'étais sur la route, négociation incluse
Marceaul (24 oct.) disait:
Oui je me rappelle avoir lu ta comparaison par le passé.
En voyant le shape, ça ne m'étonne pas trop. Un ski aussi large avec un profil presque old school ça parait fou aujourd'hui.
Mais bon celui-là a eu une belle vie, je l'ai récupéré pour une bouchée de pain et il va probablement finir sa vie sur des cailloux.
D'ailleurs, si tu as l'occasion de prendre une photo du profil des Sevun 2, ça m'intéresse pour voir !
Marceaul (24 oct.) disait:
tartiflette_power (24 oct.) disait:
Acheté sur G'neve, nan?
Yes, organisé en 10min quand j'étais sur la route, négociation incluse
PerGiocare (25 oct.) disait:
Et je n'ai pas une mentalité à refaire repercer pour essayer -1,5
inscrit le 03/01/16
382 messages