C'est vrai que vu ma connaissance extensive du domaine skiable le plus magnifique du monde des Aravis, je pourrais carrément faire l'affaire
ak ( 5 sept.) disait:
skiato ( 5 sept.) disait:
Faut en profiter, vu où ils rident, ils ne vont pas tarder à devenir barbus...
Et un barbu, c'est quand même vachement moins mignon qu'un schtroumpf
liliane53 ( 5 sept.) disait:
Je suis actuelement indisponible, veuillez laisser un message...
ak ( 5 sept.) disait:
NobruDude ( 5 sept.) disait:
... AUX PERSONNES SÉRIEUX
Et au passage, apprends à écrire, même les pires freeriders de ce forum l'auraient pas faite celle -là !!
ouais ouais ouais...
ak ( 5 sept.) disait:
NobruDude ( 5 sept.) disait:
... AUX PERSONNES SÉRIEUX
Et au passage, apprends à écrire, même les pires freeriders de ce forum l'auraient pas faite celle -là !!
ouais ouais ouais...
Hellsass ( 5 sept.) disait:
Il est plus freestyle, non ?
yrlab ( 5 sept.) disait:
ak ( 5 sept.) disait:
le monde se divise en 2 catégories
Ouais la maîtrise des chiffres ou des lettres mais rarement des deux
annntoine (30 août) disait:
skiato (30 août) disait:
Après, sincèrement, à moins de se mettre des énormes tirs ou de tirer des droites sur de la tôle ondulée croutée, les fixations à pins type Plum/ATK sont quand même assez costaudes. Bien réglées, c'eest ravoir d'avoir des déchaussages intempestifs (même si généralement, ça demande un ski un peu plus léger que d'habitude)
Pour mon cas personnel, j'ai skié 2 journée en station avec mes plum guide avec la butée avt sur position ski sur de la neige compacte, piste et hors piste en attaquant bien comme j'aime et les fix n'ont pas sauté, j'étais donc en pleine confiance après ce "test"
Cela dit elles ont déchausser 2 fois dans une belle poudreuse en faisant de grande courbes, d'où mon manque de confiance dans ces fixations et le blocage permanent pour moi de la butée avt
karamazofaucunlien ( 5 sept.) disait:
Oliver_64 (31 août) disait:
karamazofaucunlien (31 août) disait:
Jamais eu de souci avec mon combo Corvus/Guide, skié une bonne dizaine de fois comme un sagouin dans tout type de neige, toujours en position ski.
Petit HS:
ça m'intéresse de savoir à combien t'as réglé tes guides.
Je compte de régler par ignorance les miennes à 8 pour un poids skieur de 77kg et des k2 wayback 96 .....?
Ch'ui à 10 pour 80-85 kg.
lessismore ( 5 sept.) disait:
annntoine (30 août) disait:
skiato (30 août) disait:
Après, sincèrement, à moins de se mettre des énormes tirs ou de tirer des droites sur de la tôle ondulée croutée, les fixations à pins type Plum/ATK sont quand même assez costaudes. Bien réglées, c'eest ravoir d'avoir des déchaussages intempestifs (même si généralement, ça demande un ski un peu plus léger que d'habitude)
Pour mon cas personnel, j'ai skié 2 journée en station avec mes plum guide avec la butée avt sur position ski sur de la neige compacte, piste et hors piste en attaquant bien comme j'aime et les fix n'ont pas sauté, j'étais donc en pleine confiance après ce "test"
Cela dit elles ont déchausser 2 fois dans une belle poudreuse en faisant de grande courbes, d'où mon manque de confiance dans ces fixations et le blocage permanent pour moi de la butée avt
J'ai a peu près la même expérience que toi pour les Plus Guide. Je les skies depuis 4-5 ans, station parfois et surtout randonnée. Jamais surpris, jamis de leash, sauf 2 fois à basse vitesse sur une irrégularité du terrain dans un virage et lors d'une touchette sur une pierre. Je sers à 9 pour 73 kg nu. Je pense qu'à 8 elles me tiendraient aussi très bien.
J'ai aussi des Vipec, mais je les ai moins skies. Elles semblent bien.
J'ai plus confiance en ces fixes qu'en certaines alpines (salomon warden mnc machin truc...)
Tombé sur ça hier dans une expo Magnum, vieille photo de Bruno par ???
Baas (12 sept.) disait:
Bonjour tout le monde.
Juste une petite question. Les Corvus de cette année ont ils changé? Sont-ils en cambre inversés ?
Si c'est le cas , quelqu'un a t'il testé?
Merci pour vos réponses.
Mig (12 sept.) disait:
Baas (12 sept.) disait:
Bonjour tout le monde.
Juste une petite question. Les Corvus de cette année ont ils changé? Sont-ils en cambre inversés ?
Si c'est le cas , quelqu'un a t'il testé?
Merci pour vos réponses.
Perso j’adore. Ça tient vraiment bien le pavé et c’est plutôt maniable. Ça défonce la trafolle.
Ça manque un poil de déjauge mais pour ça j’ai plus gros.
Tchak-Tchak (19 oct.) disait:
J’avais un truc important à faire aujourd’hui :
Un pas de plus en direction de la pretitude !
inscrit le 30/07/02
18K messages