karamazofaucunlien ( 3 nov.) disait:
Mig ( 5 juin) disait:
Le second Atris est plus stable et a un rayon plus long.
Ses extrémités sont plus basses donc il tiendra mieux sur le dur.
Après tu as le nouveau Corvus qui est vraiment bien mais moins joueur.
karamazofaucunlien (13 nov.) disait:
Les 2019 et 2020 sont identiques.
stuntmanbo (14 nov.) disait:
Le noir en alpin le blanc en rando
stuntmanbo (14 nov.) disait:L'adhérence de la neige dépend surtout du type de top sheet, il me semble...
Ok mais la neige a tendance à coller aux skis de couleur sombre donc le blanc c’est mieux pour les skis de randos
En tous cas moi je l’ai constaté ...
Ok mais la neige a tendance à coller aux skis de couleur sombre donc le blanc c’est mieux pour les skis de randos
Tchak-Tchak (14 nov.) disait:
Le ski sombre ne chauffe pas plus vite au soleil ?
Le ski sombre ne chauffe pas plus vite au soleil ?
Bah la neige fondue, elle colle au début, mais quand elle est un peu plus fondue, elle glisse carrément du ski non ?
posixvince (18 nov.) disait:
le releve de talon est pas horrible?
Aspic_Hall (27 nov.) disait:
165 cm pour 58 kg
je suis un petit modèle ^^
PowPow Pillow (28 nov.) disait:
Aspic_Hall (27 nov.) disait:
165 cm pour 58 kg
je suis un petit modèle ^^
Oui pour l'atris c'est du 178 que je cherche (normalement j'ai trouver ce qu'il me faut sur lbc), tu les as monter comment d'ailleurs tes atris ?
Mon message à la base était pour l'anima en 176, qui est apparemment introuvable d'occaz
Je fais 166 pour 60 kg (on va pas chipoter, on est gaulé pareil), et pour info l'atris en 178 ca passe bien pour moi, et t'en trouveras régulièrement des modèles d'occaz sur LBC ou autres. En 169, tu dois parler du modèle femme. A ce propos, est-ce qu'il y a une différence entre les modèles H/F ? (à part la taille bien sûr)
inscrit le 27/10/09
22K messages